Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur

JeanCharles04
contributeur
296  

Décodeur

Bonjour

 

Suite disfonctionnement de la télécommande de mon décodeur TV, j'ai acheté ce samedi en boutique Orange un nouveau décodeur. Il était censé refonctionner tout de suite juste en le rebranchant

 

Dans un premier temps, j'ai eu un code d'erreur S78-01 lors de ma reconnexion

 

Désormais, on m'indique sur mon espace client que je n'ai pas de décodeur TV

 

Merci de m'indiquer que faire ?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Décodeur

salut @JeanCharles04

 

le mieux est d'appeler le service client

 

juste pour avoir, tu as procédé à un échange direct en boutique (et non pas un achat) sans passer par le 3900 pour avoir un bon SAVI ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne