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Bonjour, mon décodeur TV UHD 86 ne veut plus rester allumé et se coupe après quelques minutes , j'ai vérifié les branchements et changé de prise mais rien n'y fait merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @rachel49
appelle le 3900 ou passe en boutique Orange pour demander le remplacement, c'est gratuit.
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bonjour @rachel49
modèle obsolète demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour, mon décodeur TV UHD 86 ne veut plus rester allumé et se coupe après quelques minutes , j'ai vérifié les branchements et changé de prise mais rien n'y fait merci de votre aide.
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Re: DECODEUR ORANGE
Nous avons du changer notre "vieux second décodeur TV" car il ne voulait plus se relancer.
Tchat avec le service client qui nous indique une manip qui ne fonctionne pas du coup échange de matériel.
Merci de passer en magasin avec le numero d'échange et de nous rappeler après installation pour obtenir un geste commercial.
Nous passons donc en magasin et on nous annonce que le changement de boitier obsolète nous sera facturé 10EUR car il s'agit du second et que si le premier decodeur tombe en panne nous devrons payer 40 EUR.
Est ce qu'il n'y a que moi que cela choque? Le service client ne nous annonce rien. Le vendeur en magasin nous dit qu'ils ont déjà eu plusieurs clients dans ce cas.
On paie pour du matériel tous les mois dans nos forfaits et très bien. Et lorsque leur matériel est obsolète c'est encore à nous de payer pour remplacer leur matériel qui ne fonctionne plus.
C'est honteux! Déjà on ne bénéficie d'aucun avantage chez Orange mais en plus ils nous réclament encore de l'argent. Vivement la fin de contrat
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Re: DECODEUR ORANGE
Bonjour, c'est vrai que chez orange j'ai toujours eu des problèmes, un jour c'était la box , le téléphone et ensuite le décodeur et j'ai des problèmes de micro coupures internet selon eux cela vient d'ondes électromagnétiques, enfin bref , je pense qu'un jour ou l'autre j'irai voir chez d'autres fournisseurs d'accès , voilà en tout cas bon courage.