- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2022
20h34
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-09-2022
20h40
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
si tu as un décodeur noir ce n'est pas obligatoire
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-09-2022
10h57
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur
Bonjour @PHIl94120,
Lors d'un changement d'offre ou de technologie, l'échange de décodeur n'est pas toujours nécessaire, comme vous l'a indiqué @melet39.
Si vous souhaitez bénéficier du décodeur Ultra 4K, des frais d'activation de ce nouveau matériel de 10€ s'appliqueront.
Je vous laisse prendre connaissance des informations spécifiques à ce décodeur
Option Echange Décodeur, changer votre box TV - OrangeJe reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !