- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Bjr.je suis obligé d'allumer mon décodeur par le bouton marcher/arret plusieur fois dessuite avant d'ésperer avoir une premiere image et un peu de son.Mais quelque minutes aprés l'image saute le son se brouille puis plus rien. donc je dois recommencer l'operation sans arret.et enfin ca marche. puis j'eteins mon decodeur par la telecommande ainsi que ma tv et le lendemain re probleme, la telecommande ne m'allume pas le decodeur et je recommence ces manips encore et encore.merci pour vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur
Serait-il possible de nous donnée plus d'informatios le decodeur que vous avez et la livebox c'est la quel ainsi que l'offre que vous avez ?
Cordialement
Paparazzi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour. Nous avons un contrat OPEN ZEN avec une livebox3b78, un decodeur UHD87slim et nous somme obligé de faire la connexion entre les deux avec des liveplugs HD+500 car le decodeur est loin de la livebox. Merci pour votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
@mariondenis65 a écrit :bonjour. Nous avons un contrat OPEN ZEN avec une livebox3b78, un decodeur UHD87slim et nous somme obligé de faire la connexion entre les deux avec des liveplugs HD+500 car le decodeur est loin de la livebox. Merci pour votre reponse.
Plugs, ma foi tout est dit
Et c'est quoi "trop loin" pour toi?
Parce que la norme ethernet permet 100 mètres sans pertes avec un câble Cat 5E ou 6E en FTP ou STP