Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeurs TV

MaryTournelle
contributeur
529  

Décodeurs TV

Nos 2 décodeurs TV ne cessent de tomber en panne. Nous avons déjà effectué plusieurs fois les différentes manœuvres proposées, avons fait les tests avec un conseiller en ligne, changé de Livebox, et même fait venir un technicien qui a réussi à tout rétablir ... mais ça n’a duré que 2 jours !!! Ça recommence ! 😤

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Décodeurs TV

pas bonjour non plus @MaryTournelle 

 

c'est à dire "tombent en panne" ?

 

modèle de box ? de décodeur ? comment les décodeurs sont il reliés à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MaryTournelle
contributeur
452  

Re: Décodeurs TV

Bonjour fredolerouge !

Désolée mais dans le feu de l’action et la colère (car cette situation répétitive m’agace ) j’ai voulu échanger pour savoir si d’autres personnes avaient eu ce problème et j’en oublie la politesse de base 😩. 
Sinon pour répondre aux questions, c’est la dernière Livebox 5 qui n’a plus besoin de boîtier fibre apparemment. Et les décodeurs TV  sont en wifi. 
nous avons refait les manip hier soir, la tv revient  .., 10 min ... mais cela ne dure jamais ! On ne comprend pas. 
quand le technicien est passé, tout refonctionnait bien, et le lendemain rebelotte, plus de TV sur les 2 décodeurs. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Décodeurs TV

salut @MaryTournelle 

 

bon, wifi, ne cherche pas bien loin

 

un câble ethernet long box/décodeur, tu réinitialises et tu laisses la magie opérer

 

plus de souci de TV

 

tes décodeurs fonctionnent très bien, c'est juste que le wifi, tout comme les plugs, les répéteurs et consorts, ne sont pas capable de fournir au décodeur le flux nécessaire

 

trop instable, trop irrégulier, trop perturbable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755781 membres inscrits 🧡

777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne