- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnexion Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je me suis connectée avec le compte Netflix d’un ami et je n’arrive pas à me déconnecter de son compte. Quelqu’un peut m’aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si sur le décodeur sa n'a pas changé depuis mon départ, tu va dans la colonne de gauche sur la chaîne 70, colonne avec le profil ( à déconnecter ) où tu as la fonction rechercher, accueil, nouveauté... En bas de cette colonne tu as " obtenir de l aide " tu sélectionne avec la télécommande , une page s ouvre en bas de cette page " se déconnecter ".
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si sur le décodeur sa n'a pas changé depuis mon départ, tu va dans la colonne de gauche sur la chaîne 70, colonne avec le profil ( à déconnecter ) où tu as la fonction rechercher, accueil, nouveauté... En bas de cette colonne tu as " obtenir de l aide " tu sélectionne avec la télécommande , une page s ouvre en bas de cette page " se déconnecter ".
Bonne soirée.