- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Découverte bouquet Famille 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécouverte bouquet Famille 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai une offre "Découverte bouquet Famille 1 mois" validée et quand j'essaie de regarder une des chaînes je tombe sur des formules d'abonnement ! et je ne trouve pas comment les regarder,
merci de votre aide,
bon weekend
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gastineroc
voir ici suivant ton décodeur et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gastineroc
voir ici suivant ton décodeur et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Découverte bouquet Famille 1 mois
Bonjour ,
Merci Melet de ta réponse .
Je tombais toujours sur le lien abonnement, et je craignais de devoir payer.
Hier soir j'ai réessayé et sans avoir rien fait j'ai accédé à plusieurs chaînes du bouquet famille.
Le message reçu indiquait que j'avais accès à ce bouquet à partir du 26 octobre, donc il faut essayer les jours suivant jusqu'à temps que cela fonctionne .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Découverte bouquet Famille 1 mois
bonjour @gastineroc
merci du retour
bonne journée