- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déja un souçi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéja un souçi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déja un souçi
Bonjour je viens de prendre la live play et son décodeur en ADSL je l'ai depuis 5 jours et déja un écran noir par internet avec le décodeur ,j'ai éteind et rallumé le décodeur tout marche sauf internet.Avez vous une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déja un souçi
Salut
tu pourrais un peu préciser?
Est ce un souci de l'application Web ou un souci d'accès au web sur ton PC lorsque tu allumes la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déja un souçi
Oui c l'appli web avec le décodeur play j'ai débranché le décodeur mais toujours pareil,l'image est figer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déja un souçi
salut
c'est toute l'appli qui plante ou juste sur des sites en particulier?
Personnellement, cette appli web est surtout un joli gadget. Chaque chose sa fonction, la TV pour la TV, un PC pour le web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déja un souçi
Toute l'appli,mais je suis dac avec toi le web sur le pc,mais bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déja un souçi
Bonjour syl82,
Avez-vous
toujours des problèmes d'écran noir ? Si c'est le cas, merci de me
communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom,
adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déja un souçi
Pour l'instant pas d'écran noir,merci.