- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déménagement avec changement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement avec changement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement avec changement livebox
Le contexte :
je quitte un appartement avec livebox 5 et fibre pour un autre appartement avec nouvelle livebox 5 et fibre. Tout fonctionne (internet/wifi/téléphone) sauf le décodeur TV UHD qui n’a pas été changé et qui était connecté en ethernet. Avec une réinstallation du boîtier en connexion WI-FI, la configuration se plante en erreur W31. Si je retire un long câble entre la livebox et le décodeur, la liaison est correcte.
j’ai parcouru et lu beaucoup de forums dont ceux d’Orange, réinitialisé la livebox et le décodeur TV, … …… toujours la même erreur en WI-FI !!!
Merci d’avance pour la bonne correction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec changement livebox
la solution tu l'as donné un long cable ethernet et réinitialisation du décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec changement livebox
Oui, mais l’appartement a changé et le câble ethernet fait très mauvais genre au sol.
Une autre « bonne » idée ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec changement livebox
pourquoi au sol ? tu le fixe le long des plinthes et cela ne se verra pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec changement livebox
Parce que je déteste les solutions de contournement !
Imagines 2 secondes être un revendeur de matériels de sport et dire à un client : Monsieur, l’option ceinture n’est pas au top vous n’avez que les bretelles …
imagines …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec changement livebox
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec changement livebox
Bonsoir @Odyssey56370,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !