Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarage TV

2BB
contributeur
995  

Démarage TV

Bonjour , Je viens de remplacer ma box orange par une box Sosh , mais la Tv n'arrive pas a avoir la liaison avec la box ! Après une iniatialisation non achevée , il est indiqué code erreur SO4 , contactez Sosh.fr , mais aucune direction pour ce code erreur ! Pouvez-vous me pistonner ? Merci 2B
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
988  

Re : Démarage TV

bonjour @2BB

débranche electriquement ton décodeur et ensuite ta livebox,attends 2 minutes et rebranche tout en commencant par la livebox attendre que tous les voyants soient ok et rebranche le décodeur

débranche aussi les cpl,si tu en as

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2BB
contributeur
968  

bonjour , merci pour l'info , mais dans ma situation sa ne suffit pas , malgré plusieurs tentetives de ce style , rien ni fait , je pense que c'est plutot l'opérateur qui n'a pas activé la TV . c'est beau la communication que par internet ......
melet39
Orange Star
Orange Star
962  

bonsoir @2BB

as tu regardé dans l'interface de la livebox si tv était marquée "disponible"

@+

2BB
contributeur
956  

c'est une livebox play , je ne vois rien sur l'interface , seul des connections sont possible pour raccorder ordi et TV , 4 sorties sont prévues à cette éffet
melet39
Orange Star
Orange Star
950  

bonsoir @2BB

tu tape 192.168.1.1 dans la barre de navigation,entrer

ensuite tu vas arriver sur l'interface de la livebox,si on te demande au dessus un mot de passe,c'est les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité(qui en comporte 26) en respectant les caracteres et sans espaces qui se trouve sur une étiquette sur la livebox,mais normalement tu devrais le voir sans

tv.PNG

moi c'est indisponible vu que je recoit par satelite

tiens nous au courant

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807014 membres inscrits 🧡

955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne