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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarchage mal venu !

Bavaria37
helper confirmé
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1 867  

Démarchage mal venu !

Bonjour

Ce matin au réveil, plus de TV, décodeur plus à l'heure etc..... 

Pendant que je m'occupe de ce problème récurrent, tous les 3 à 4 jours environ, appel d'Orange pour me démarcher de je ne sais quoi  (niveau sonore de la communication trop faible on comprend un mot sur trois)

La gentille téléopératrice était mal venue......., je n'ai pas forcément été aimable, mais il fallait qu'elle appelle un jour ou ça marche, na J 

Désolé pour elle 

Cordialement
Daniel
29 RÉPONSES 29
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 848  

Re : Démarchage mal venu !

Bonjour,

 

Pour retrouver un fonctionnement normal de votre décodeur, voir

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés(ADSL ou Satelitte, décodeur, type TV Orange)

 

Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

HSR-HDC
helper confirmé
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1 840  

Re : Démarchage mal venu !

Bonjour

 

Les décodeurs.............

Nous, il y a bien longtemps que ces trucs extraterrestres ont pris le chemin de la poubelle.

C'est surtout quand ça fonctionne bien qu'il faut s'inquiéter, mais comme c'est pas souvent.....

 

Bonne journée.

Bavaria37
helper confirmé
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1 812  

Re : Démarchage mal venu !

C'est bien ce que je fais  2 à trois fois chaque semaine , je connais la manipulation par coeur !  Ca remarche et le lendemain ou 2 jours après , re- belote écran noir ....... :mansad:

Je sors de 12 ans de Free et commence à regretter 

Bon week-end

 

Cordialement
Daniel
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 780  

Re : Démarchage mal venu !

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)

 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 717  

Re : Démarchage mal venu !

Bonjour Bavaria37,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous détenez ?


Bonne journée.

Chantal



 

Bavaria37
helper confirmé
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1 673  

Re : Démarchage mal venu !

Bonjour,

Voila qui est fait.

Cordialement
Daniel
Bavaria37
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1 636  

Re : Démarchage mal venu !

Bonjour.

Encore une perte de synchro ADSL il y a 40 minutes ! Ca devient de plus en plus récurent 

Cordialement
Daniel
HSR-HDC
helper confirmé
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1 629  

Re : Démarchage mal venu !

Bonjour

 

Mais non, c'est normal. Nous avons cela au moins 10 fois par jour.

Mais vous savez quoi ? Il y a toujours quelque chose dans les tuyaux, et nous sommes contents.

L'informatique, la connexion, le matériel, rien ne peut marcher sans problèmes, il y a toujours des bugs, mais c'est le charme de l'outil, et comment pourrions nous ne pas raler, ne pas être français, si il n'y avait pas cela.

On reste Zen, quand ça déconne, on ferme, on va à la pêche, on revient et tout marche.

C'est Noel, éclatez vous, tout est beau, les villes, les gens, ce simple plaisir n'a rien de récurent.

 

Bonne journée.

 

HSR-HDC

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Re : Merci de vous intéresser à mon problème.

Bonjour Bavaria,

Après étude de votre dossier et test de votre ligne il ressort une anomalie sur celle-ci.

Quelques renseignements me sont utiles.

Occupez-vous une maison ou un appartement ?

La livebox Play est-elle branchée sur une prise murale électrique ainsi que le décodeur IHD92 ou utilisez-vous une multiprise ?

D'autre part, avez-vous changé le ou les filtres ADSL ? 


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Chantal


 

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