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Démarchage mal venu !
Bonjour
Ce matin au réveil, plus de TV, décodeur plus à l'heure etc.....
Pendant que je m'occupe de ce problème récurrent, tous les 3 à 4 jours environ, appel d'Orange pour me démarcher de je ne sais quoi (niveau sonore de la communication trop faible on comprend un mot sur trois)
La gentille téléopératrice était mal venue......., je n'ai pas forcément été aimable, mais il fallait qu'elle appelle un jour ou ça marche, na J
Désolé pour elle
Daniel
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Re : Démarchage mal venu !
Bonjour,
Pour retrouver un fonctionnement normal de votre décodeur, voir
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés(ADSL ou Satelitte, décodeur, type TV Orange)
Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : Démarchage mal venu !
Bonjour
Les décodeurs.............
Nous, il y a bien longtemps que ces trucs extraterrestres ont pris le chemin de la poubelle.
C'est surtout quand ça fonctionne bien qu'il faut s'inquiéter, mais comme c'est pas souvent.....
Bonne journée.
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Re : Démarchage mal venu !
C'est bien ce que je fais 2 à trois fois chaque semaine , je connais la manipulation par coeur ! Ca remarche et le lendemain ou 2 jours après , re- belote écran noir ....... :mansad:
Je sors de 12 ans de Free et commence à regretter
Bon week-end
Daniel
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Re : Démarchage mal venu !
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
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Re : Démarchage mal venu !
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous détenez ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Démarchage mal venu !
Bonjour,
Voila qui est fait.
Daniel
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Re : Démarchage mal venu !
Bonjour.
Encore une perte de synchro ADSL il y a 40 minutes ! Ca devient de plus en plus récurent
Daniel
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Re : Démarchage mal venu !
Bonjour
Mais non, c'est normal. Nous avons cela au moins 10 fois par jour.
Mais vous savez quoi ? Il y a toujours quelque chose dans les tuyaux, et nous sommes contents.
L'informatique, la connexion, le matériel, rien ne peut marcher sans problèmes, il y a toujours des bugs, mais c'est le charme de l'outil, et comment pourrions nous ne pas raler, ne pas être français, si il n'y avait pas cela.
On reste Zen, quand ça déconne, on ferme, on va à la pêche, on revient et tout marche.
C'est Noel, éclatez vous, tout est beau, les villes, les gens, ce simple plaisir n'a rien de récurent.
Bonne journée.
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Re : Merci de vous intéresser à mon problème.
Après étude de votre dossier et test de votre ligne il ressort une anomalie sur celle-ci.
Quelques renseignements me sont utiles.
Occupez-vous une maison ou un appartement ?
La livebox Play est-elle branchée sur une prise murale électrique ainsi que le décodeur IHD92 ou utilisez-vous une multiprise ?
D'autre part, avez-vous changé le ou les filtres ADSL ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Chantal