- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Démarrage box tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarrage box tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2021
21h17
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarrage box tv
Bonjour, J'ai démarré ma box. J'ai suivi toutes les étapes mais à la fin je n'arrive pas à avoir la télé. Ça mouline... quelqu'un a la solution. Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-09-2021
21h36
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage box tv
bonjour @Zazadu13
c'est une nouvelle installation ? quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-09-2021
7h55
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage box tv
Bonjour. Problème résolu. Ça venait de ma ligne France telecom qui avait un soucis. Le technicien est intervenu et tout fonctionne. Bonne journée.
Posté le
10-09-2021
7h58
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage box tv
bonjour @Zazadu13
merci du retour
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin