- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Démarrage decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarrage decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2016
16h10
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarrage decodeur
Bonsoir,
Depuis presque 1 jour, mon décodeur orange boucle sur "démarrage". J'ai beau redémarrer le décodeur (couper l'alimentation électrique via l'interrupteur à l'arriére du boitier) et/ou appliquer la procédure (arrêt décodeur, puis arrêt livebox play, allumer livebox, allumer le décodeur une fois la livebox totalement démarrée), rien n'y fait.
Quel est le problème ??
J'espère que le problème sera résolu rapidement.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2016
16h21
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage decodeur
bonjour @Vince1971
si tu n'arrive pas à le réinitialiser
ou
dans le premier lien,à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic pour chat avec un conseiller pour éventuellement changer le décodeur
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin