Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

mickoleron
contributeur
2 546  

Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

Bonsoir,

 

J'ai un gros souci avec mon décodeur Livebox play, du a un problème de réception, ce midi j'ai voulu faire une re initialisation du système,  en vin toujours aucune réception. J'ai éteint la Livebox, le décodeur,  attendu 5 a 10 minutes, pour relancer tout d'abord la livebox, qui pendant ce temps là,  je me suis permis de nettoyer la puce de la carte, et ensuite relancer le décodeur qui ce mettait en position démarrage à repititon. Suite à la lecture des résultat dans le forum concernant se problème, je demande donc un numéro de remplacement, s'il vous plaît. A pour Info mon décodeur est branché par câble ethernet à la Livebox et j'ai aussi changé de port auprès de là livebox mais rien y fait.

 

Veuillez recevoir mes sincères salutation, une bonne et heureuse année.

 

Cordialement, Mr BERTHOLD

 

 

9 RÉPONSES 9
sammacean
contributeur
2 508  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

j'ai le même problème avec le décodeur TV

reith6
contributeur
2 487  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

idem , j ai laissé eteint , débrancher rebrancher, impossible démarrage en boucle avec ecran tv "veuillez patienter quelques instants lancement...

Cendrine92270
contributeur
2 433  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

Bonsoir j ai le même problème. Mon décodeur tourne en boucle sur démarrage depuis presque une heure. J ai tout redémarré mais rien ne change. J ai tenté de joindre le service assistance mais du à un nombre important d appels la ligne se coupe.  J ai également fait un diagnostique par internet et on me dit que tout est ok.... Pouvez vous nous dire ce qu il en est ? Merci.

Rgotwe
contributeur
2 322  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

Pareil chez moi. Problème global chez Orange?
oliv109
contributeur
2 169  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

Bonjour,

 

Pareil pour moi ce soir en rentrant ce soir.

 

Par contre je suis en multi TV et l'autre décodeur lui fonctionne mais ce n'est pas un play

 

Après 2 changements de télécommande, je commence à en avoir marre des pannes à répétition chez orange.

 

Je suis en fin d'engagement et je pense sérieusement à quitter orange.  Il va falloir qu'il propose quelque chose pour que je reste.

 

C'est inadmissible

reith6
contributeur
2 136  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

çà remarche enfin

 

à priori faut laisser tourner en boucle jusqu au message "erreur t01" cela est lié à un probleme d appairage avec la telecommande j ai rallumé la tv ( je l avais eteinte pendant le demarrage en boucle )  et le message "la telecommande est reconnue faire OK"

grimyboy
contributeur occasionnel
2 061  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

Idem dans le 78..redemarrage en boucle et parfois le decodeur se fige et n'affiche plus rien....seul le bouton on/of reste allumé vert....

subaruwrx95490
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 004  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

J'ai eu pareil ce soir, et en laissant tourné, en fait c'est bon, ca vient de revenir tout seul.

CitizenCan
contributeur
1 790  

Re : Démarrage en boucle de mon décodeur Livebox play

Moi aussi ma box plante souvent. La ça fait deux jours que ça tourne sur démarrage...

Je suis allé chez Orange pour éviter les problèmes à la base...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne