- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Démarrage en boucle du décodeur TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarrage en boucle du décodeur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarrage en boucle du décodeur TV Orange
Y'a t'Il un probléme général sur la TV d'Orange ce soir ? Et si oui, commbien de temps cela va-t-il durer ? Le décodeur TV affiche "démarrage" et ça tourne en boucle. Sur mon écran:"Bienvenu sur la TV d'Orange. Veuillez patienter quelques instants: lancement..." c'est comme ça depuis plus d'une heure. J'ai beau brancher-débrancher-brancher-débrancher etc électriquement Livebox, décodeur...La TV ne fonctionne toujours pas. Le service test non plus, les téléconseillers sont injoignables. Orange pourrait tout de même mettre une bannière sur son site afin de nous dire si c'est un probléme général ou non. Cela ferait gagner du temps à tous le monde. Et en terme de qualité de service, laisser les clients dans le flou c'est minable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage en boucle du décodeur TV Orange
EN FAIT c'est un problème qui apparait des qu'on redémarre le décodeur.
Pourquoi on le redémarre ? parce que c'est du matériel pourri qui bug tout le temps.
Solution : Mise à jour du décodeur
Attente : heu ils m'ont fait attendre 1 mois pour activer la ligne ADSL alors pour le reste......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un conseillernqui m'a dit que c'était normal et qu'il fallait réessayer a 22h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On n'est pas rendu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le mêm problème depuis 18 h ce soir, brancher, débrancher et veuillez patienter quelques instants lancement...sur la TV. Orange ne répond pas et ne signale pas effectivement d'incident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem ici, ça fait deux heures que j'obtiens le même message et ai tenté de brancher-débrancher décodeur et box à de multiples reprises, sans plus de succès... Effectivement, s'il faut lister tous les problèmes rencontrés depuis que nous avons basculé chez Orange... (un mois d'attente pour le téléphone portable, coups de fil répétés et infructueux auprès de la HL, doubles facturations pendant des mois, réclamations de sommes indûes ou déjà réglées, recours à une société de recouvrement pour des raisons fallacieuses et j'en passe). Grrr, dès que possible on résilie tout ça ! Malheureusement, pas sûr que ce soit mieux chez les autres opérateurs/arnaqueurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem que tout le monde !!! je galère depuis une heure à tout redémarrer à tou faire comme dans les notices et je vous lis !!!! Ouf ou non, les boules mais tant pis, on verra demain ! C'est pas comme ci un technicien venait en plus samedi parce que j'ai un souci de ligne en plus... Connexion VDSL2 qui tourne à 3 Mo !!!! grrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi !
Heureusement que je comprend tout ici, un problème national et orange ne prévient personne.