Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarrage en boucle du décodeur TV Orange

lbv_eole
contributeur occasionnel
2 516  

Démarrage en boucle du décodeur TV Orange

Y'a t'Il un probléme général sur la TV d'Orange ce soir ? Et si oui, commbien de temps cela va-t-il durer ? Le décodeur TV affiche "démarrage" et ça tourne en boucle. Sur mon écran:"Bienvenu sur la TV d'Orange. Veuillez patienter quelques instants: lancement..." c'est comme ça depuis plus d'une heure. J'ai beau brancher-débrancher-brancher-débrancher etc électriquement  Livebox, décodeur...La TV ne fonctionne toujours pas. Le service test non plus, les téléconseillers sont injoignables. Orange pourrait tout de même mettre une bannière sur son site afin de nous dire si c'est un probléme général ou non. Cela ferait gagner du temps à tous le monde. Et en terme de qualité de service, laisser les clients dans le flou c'est minable.

15 RÉPONSES 15
Tony810
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 496  

Re : Démarrage en boucle du décodeur TV Orange

EN FAIT c'est un problème qui apparait des qu'on redémarre le décodeur.

Pourquoi on le redémarre ? parce que c'est du matériel pourri qui bug tout le temps.

Solution : Mise à jour du décodeur

Attente : heu ils m'ont fait attendre 1 mois pour activer la ligne ADSL alors pour le reste......

GavÉparorange
contributeur
2 492  

Oui pareil et personne ne répond au téléphone. Moi abonné fibre depuis 6 mois chez orange et c'est galère sur galère
magicbenito
contributeur
2 481  

J'ai eu un conseillernqui m'a dit que c'était normal et qu'il fallait réessayer a 22h

shelbygt500
contributeur
2 471  

idem pour moi

lbv_eole
contributeur occasionnel
2 450  

On n'est pas rendu !

isagene
contributeur
2 438  

j'ai le mêm problème depuis 18 h ce soir, brancher, débrancher et veuillez patienter quelques instants lancement...sur la TV. Orange ne répond pas et ne signale pas effectivement d'incident

Mamô
contributeur
2 360  

Idem ici, ça fait deux heures que j'obtiens le même message et ai tenté de brancher-débrancher décodeur et box à de multiples reprises, sans plus de succès... Effectivement, s'il faut lister tous les problèmes rencontrés depuis que nous avons basculé chez Orange... (un mois d'attente pour le téléphone portable, coups de fil répétés et infructueux auprès de la HL, doubles facturations pendant des mois, réclamations de sommes indûes ou déjà réglées, recours à une société de recouvrement pour des raisons fallacieuses et j'en passe). Grrr, dès que possible on résilie tout ça ! Malheureusement, pas sûr que ce soit mieux chez les autres opérateurs/arnaqueurs. 

Pinauquio
contributeur
2 312  

Idem que tout le monde !!! je galère depuis une heure à tout redémarrer à tou faire comme dans les notices et je vous lis !!!! Ouf ou non, les boules mais tant pis, on verra demain ! C'est pas comme ci un technicien venait en plus samedi parce que j'ai un souci de ligne en plus... Connexion VDSL2 qui tourne à 3 Mo !!!! grrr

Alexis2205
contributeur
2 297  

Idem pour moi !

Heureusement que je comprend tout ici, un problème national et orange ne prévient personne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807862 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne