- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie
Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai restitué mon ancien décodeur TV au mois de mai et je n'ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie que j'avais versé il y a quelques années. Que puis-je faire car lorsque j'appelle le service orange, ils me disent d'attendre mais là ça commence à être long... Merci par avance pour les réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Bonsoir @golfiste3
tu n'avais pas un contrat open par hasard ?
sinon tu as restitué suite à un échange ou une résiliation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Restitution suite à un échange dans un premier temps puis résiliation il y a 2 ou 3 mois....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Bonjour @golfiste3
tu n'avais pas un contrat open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Bonjour @golfiste3,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !