Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Désactiver la HD sur la tv d'orange.

Cyberspike
contributeur occasionnel
1 742  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

Bonjour, j'aimerai aussi enlever l'option HD svp.. Merci d'avance
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

salut @Cyberspike

 

la vraie question est de savoir pourquoi tu veux l'enlever

 

parce que tu as peut être un vrai problème que le retrait de la HD ne règlera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cyberspike
contributeur occasionnel
1 735  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

Je tourne sur une base de 18 mégas le seul soucis c'est qu'une fois la télé d'orange allumée et le pc allumé la connexion est réduite sur le pc je tourne sur à peine 2 mégas. Je stream sur YouTube..
Cyberspike
contributeur occasionnel
1 734  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

*salut... Pardon
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 725  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

salut @Cyberspike


PC en ethernet ou en wifi? combien de PC allumés? comment mesures tu ou constates tu le débit?

 

parce que la HD ne prend que 9,7 mégas, il devrait t'en rester 8 pour le surf

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cyberspike
contributeur occasionnel
1 719  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

Pc et tv en éthernet je fait souvent des tests sur speedtest. Net et j'ai un débit en upload misérable... Même en WiFi c'est atroce je suis en upload à 0. 250 mb/s donc vraiment peu le débit pour streamer au min est conseillé à 0.800 mb/s
Cyberspike
contributeur occasionnel
1 717  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

J'ai testé un adaptateur Wi-Fi mais aucun changement j'ai rapproché la livebox du pc configuré en WiFi toujours rien je rame un peu la..
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

salut @Cyberspike

 

pour l'upload, rien à voir avec la HD, c'est le down qui est affecté

 

et pour ce qui est du wifi, là encore, c'est le mode de connexion le plus lent, et désactiver la HD ne changera rien, le wifi est lent, soumis aux parasites, aux obstacles, etc

 

surtout que tu prends en compte les résultats en speedtest, qui ne sont pas significatifs, surtout en wifi

 

si tu veux un bon débit, c'est ethernet pour le PC ou rien

 

alors perdre en qualité TV parce que tu utilise du wifi, c'est un peu dommage, surtout que si tu n'es pas seul, tout le monde ne sera pas forcément d'accord pour perdre en qualité TV parce que tu utilises un mode de connexion lent par définition

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cyberspike
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

Donc concrètement ça ne changera rien nvx dit sur pc en enlevant la HD de la tv orange ?
OK merci pour les informations et de m'avoir accordé du temps😃
Cyberspike
contributeur occasionnel
1 697  

Re: Désactiver la HD sur la tv d'orange.

J'ai testé un adaptateur Wi-Fi mais aucun changement j'ai rapproché la livebox du pc configuré en WiFi toujours rien je rame un peu la..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne