- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Détection clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétection clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détection clé TV
bjr, depuis un petit moment avons clé tv ds la cuisine, tt marchait impeccable, avant hier avons eu souci avec livebox ( souci extérieur avec orange, remis en ordre hier).
par contre impossible de remettre en route la télé ds ma cuisine avec la clé wifi.
pourtant simple d'utilisation car j'ai même gardé la notice et refait donc les choses necessaire !
mon phone est bien en wifi via ma livebox, j'ai bien téléchargé (dès mon 1er achat de cette clé) l'appli clé tv, j'ai tt essayé en lisant ds AIDE/FAQ, j'ai appuyé 30 s pr la remettre à 0...... bref SVP pouvez me dépanner sur ce coup là, car je suis à cours d'idée !!! est ce possible qu'elle soit naze/morte ?? merci encore !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détection clé TV
Bravo Mirmichat
Ton post m'a permi de détecter la source du Problème: il faut IMPERATIVEMENT que la Cle TV et le device android soit sur la même fréquence. J'avais perdu la reconnaissance de la clé depuis 8 jour et d'une manière aléatoire. en faisant les verifs grace a tes infos j'ai pu retrouver la reconnaissance en verifiant sur l'appli ma LB sur ma tablette que mon Samsung J5 16 était revenu en 2,4 Ghz. Maintenant le hic : comment controler la LB Play pour garantir le 2,4 GHZ ?
Et aussi à Orange de corriger sa clé , ou son appli pour faire des recherches sur les 2 fréquences si c'est possible ou bloquer le device android en 2,4 GHZ
Grand merci à toi, je pensais ma cle HS et prévoyait de la rapporter lundi.
Si quelqu'un sait comment controler la fréquence sur abdroid ou sur la clé, je suis preneur
LA SUITE .....
J'ai trouvé comment régler le problème en attendant que les développeurs Orange daignent s'y intéresser:
Il vous créer 2 réseau WIFI un a 2,4 GHZ et un a 5GHZ chez vous avec 2 noms différents. pour cela aller dans l'interface de la LB ( 192.168.1.1) en mode administrateur. Mon WIFI / WIFI avancé
Ensuite cocher configuration identique 2,4 5 GHZ = NON
L'écran se modifie et vous propose deux réseaux.
Modifiez le nom d'un des deux réseaux. Ici le réseau 5GHZ s'appelle DF64-5GHZ
Validez et enregistrer. Et voilà , il ne vous reste plus qu'a connecter votre clé et votre smatphone sur le meme réseau. Pour moi ca a marché et je choisi mon réseau pour chacun de mes appareils : 3 PC, 2 Tablettes et 2 smartphones + decodeur canal et une box TV android+ 1 NAS....
Merci de vos commentaires
- « Précédent
- Suivant »