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Re : Détection clé TV
Bonjour @Manu91,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Pouvez-vous brancher la clé sur son transformateur plutôt que sur une prise USB ?
Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application ?
Avez-vous connecté sur vos équipements des objets connectés (enceintes, montre, bracelet,....) ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Détection clé TV
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Re : Détection clé TV
J'ai informé les équipes techniques du complément d'information que vous m'avez apporté.
J'attends un retour.
Je reste à votre disposition.
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Re : Détection clé TV
Bonsoir.
J'ai effectivement une enceinte Sonos connectée.
Du coup, j'ai désinstallé l'appli Sonos et retesté l'appli Clé TV. Et là ça marche! La clé est trouvée et je peux accéder aux chaines et aux replays disponibles. Tests effectués sur la Galaxy tab S et le S4. Tout ok.
Merci Mathieu.
PS: si je réinstalle l'appli Sonos, je retrouve le problème du départ.
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Re : Détection clé TV
Bonjour @Manu91,
Merci pour votre retour.
Afin d'informer les équipes en charge de la clé TV d'Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Détection clé TV
Bonjour @Mirmichat,
Je viens d'avoir un retour des équipes.
J'ai besoin d'informations supplémentaires :
- marque et modèle du téléviseur
- le n° de série de la clé
- la version logicielle de la clé (vous trouvez cela dans l'application puis dans réglages/infos)
Merci
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Re : Détection clé TV
Bonjour,
Les infos demandées:
- Téléviseurs Samsung LE32C530 et Toshiba 32AV625D
- Clé TV : modèle 83XX_VMS_MINI - S/N J507346619
- Version logicielle : G01R01C113_(15437.15437.1043)
Cordialement
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Re : Détection clé TV
Bonjour @Mirmichat, @Manu91,
Merci pour vos retours.
J'ai informé les équipes techniques.
Bonne journée.
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Re : Détection clé TV
@Manu91 a écrit :Bonsoir.
J'ai effectivement une enceinte Sonos connectée.
Bien vu Manu91 !
J'ai également un système Sonos, que je ne considère pas vraiment comme des objets connectés comme des enceintes BT ou des montres. Le système Sonos est géré par Wifi, comme on peut gérer la LB ou le décodeur TV avec les appli correspondantes.
Je viens donc de faire quelques test. Il semble que l'exécution de l'application Sonos Controler bloque la recherche de la clé TV. Il suffit juste qu'il y ait un widget Sonos pour planter l'application Clé TV, même pas besoin de piloter le système Sonos. Toutes mes tablettes ont le widget Sonos activé, mais pas le smartphone...
En fermant l'application Sonos et en arrêtant tous les process liés, l'application Clé TV fonctionne sans problème. Dès qu'on redémarre Sonos, Clé TV ne marche plus.
En complément:
- système Sonos en v5.4.
- Un Sonos BRIDGE connecté en ethernet sur la LB pour faire passerelle entre le réseau Wifi privé/dédié Sonos et le réseau personnel (filaire et Wifi perso).
- Les enceintes Sonos ne sont pas connectées sur le Wifi perso.
En espérant que cela permette d'avancer dans la résolution du problème (un de plus entre Sonos et Orange :smileysad
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Re : Détection clé TV
Bonjour @Manu91, @Mirmichat,
Merci à vous deux. J'ai informé nos équipes.
Bonne journée.
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