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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Détection clé TV

Mathieu
Community Manager
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2 898  

Re : Détection clé TV

Bonjour @Manu91,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Pouvez-vous brancher la clé sur son transformateur plutôt que sur une prise USB ?

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application ?

Avez-vous connecté sur vos équipements des objets connectés (enceintes, montre, bracelet,....) ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mirmichat
contributeur occasionnel
2 895  

Re : Détection clé TV

Bonjour, Aucun objet connecté directement sur les smartphones/tablettes.
Mathieu
Community Manager
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2 902  

Re : Détection clé TV

@Mirmichat,

J'ai informé les équipes techniques du complément d'information que vous m'avez apporté.

J'attends un retour.


Je reste à votre disposition.

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Manu91
contributeur occasionnel
2 884  

Re : Détection clé TV

Bonsoir.

J'ai effectivement une enceinte Sonos connectée. 

Du coup, j'ai désinstallé l'appli Sonos et retesté l'appli Clé TV. Et là ça marche! La clé est trouvée et je peux accéder aux chaines et aux replays disponibles. Tests effectués sur la Galaxy tab S et le S4. Tout ok.

 

Merci Mathieu.

 

PS: si je réinstalle l'appli Sonos, je retrouve le problème du départ.

Mathieu
Community Manager
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2 871  

Re : Détection clé TV

Bonjour @Manu91,

Merci pour votre retour.

Afin d'informer les équipes en charge de la clé TV d'Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
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2 868  

Re : Détection clé TV

Bonjour @Mirmichat,

Je viens d'avoir un retour des équipes.

J'ai besoin d'informations supplémentaires :

- marque et modèle du téléviseur

- le n° de série de la clé

- la version logicielle de la clé (vous trouvez cela dans l'application puis dans réglages/infos)


Merci

Community Manager

Mirmichat
contributeur occasionnel
2 850  

Re : Détection clé TV

Bonjour,

 

Les infos demandées:

  • Téléviseurs Samsung LE32C530 et Toshiba 32AV625D
  • Clé TV : modèle 83XX_VMS_MINI - S/N J507346619
  • Version logicielle : G01R01C113_(15437.15437.1043)

Cordialement

Mathieu
Community Manager
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2 835  

Re : Détection clé TV

Bonjour @Mirmichat, @Manu91,

Merci pour vos retours.

J'ai informé les équipes techniques.

Bonne journée.

Community Manager

Mirmichat
contributeur occasionnel
2 821  

Re : Détection clé TV


@Manu91 a écrit :

Bonsoir.

J'ai effectivement une enceinte Sonos connectée.


Bien vu Manu91 !

 

J'ai également un système Sonos, que je ne considère pas vraiment comme des objets connectés comme des enceintes BT ou des montres. Le système Sonos est géré par Wifi, comme on peut gérer la LB ou le décodeur TV avec les appli correspondantes.

 

Je viens donc de faire quelques test. Il semble que l'exécution de l'application Sonos Controler  bloque la recherche de la clé TV. Il suffit juste qu'il y ait un widget Sonos pour planter l'application Clé TV, même pas besoin de piloter le système Sonos. Toutes mes tablettes ont le widget Sonos activé, mais pas le smartphone...

 

En fermant l'application Sonos et en arrêtant tous les process liés, l'application Clé TV fonctionne sans problème. Dès qu'on redémarre Sonos, Clé TV ne marche plus.

 

En complément:

  • système Sonos en v5.4.
  • Un Sonos BRIDGE connecté en ethernet sur la LB pour faire passerelle entre le réseau Wifi privé/dédié Sonos et le réseau personnel (filaire et Wifi perso).
  • Les enceintes Sonos ne sont pas connectées sur le Wifi perso.

 

En espérant que cela permette d'avancer dans la résolution du problème (un de plus entre Sonos et Orange :smileysad

 

 

Mathieu
Community Manager
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2 803  

Re : Détection clé TV

Bonjour @Manu91, @Mirmichat,

Merci à vous deux. J'ai informé nos équipes.


Bonne journée.

Community Manager

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