Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DAZN

Tony84
contributeur occasionnel
873  

DAZN

Bonjour,

je me suis abonne a l'offre DAZN via canal+,

mais les droits de cette chaine ne sont pas répliqués dans la TV d'orange (comme par le passe),

je suis oblige de passer dans l'univers canal ...

une solution ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
838  

Re: DAZN

Bonsoir @Tony84 

Malheureusement, vous êtes obligé d'aller dans l'univers Canal, pas le choix.

En vous abonnement via Orange, vous auriez eu accès via la chaine 50 de Orange TV, mais aussi sur la plateforme de DAZN, voir en bas à gauche "Streamez à volonté"

https://boutique.orange.fr/tv/dazn 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dompierre
super fan
super fan
839  

Bonsoir @Tony84 

Malheureusement, vous êtes obligé d'aller dans l'univers Canal, pas le choix.

En vous abonnement via Orange, vous auriez eu accès via la chaine 50 de Orange TV, mais aussi sur la plateforme de DAZN, voir en bas à gauche "Streamez à volonté"

https://boutique.orange.fr/tv/dazn 

Bonne soirée.

dompierre
super fan
super fan
810  

Re @Tony84 

Si vous vous êtes abonné il y a moins de 14 jours via Canal, vous pouvez résilier sans frais en utilisant votre droit de rétractation.

Ensuite vous pouvez vous abonner via Orange.

Par contre, je ne sais pas si Orange applique les nouveaux tarifs, contactez le services clients Orange avant de résilier Canal.

Bonne soirée.

Roidegg
contributeur occasionnel
780  

Bonjour,

je suis abonné sans engagement à DAZN via Orange depuis le 23 août,puis je bénéficier de l’offre en promo à 19,90 pour 12 mois?

dompierre
super fan
super fan
749  

Bonsoir @Roidegg 

Vous avez lu mon message juste au-dessus du votre ?

Je conseille d'appeler Orange au 3900 et de leur demander s'ils appliquent le nouveau tarif DAZN à 19,99 €/mois pendant 2 mois, puis à 39,99 €/mois, sans engagement.

Pour l'instant, on trouve ce nouveau tarif sur DAZN, via Canal, mais sur Orange c'est uniquement l'ancien, sans engagement à 39,99 €/mois.

J'avais dit lors du lancement, de ne pas prendre d'abonnement avec engagement, que DAZN allait devoir revoir ses offres, que c'était hors sol. J'avais précisé qu'en proposant uniquement cette offre, Orange protégeait ses abonnés et on peut voir aujourd'hui que c'est le cas.

Sur Canal, beaucoup se sont abonnés avec engagement juste avant le début du championnat de Ligue 1 et ils se plaignent de ne pas pouvoir résilier, ayant dépassé les 14 jours de droit de rétractation.

Bonne nuit.

Stfparis17
contributeur occasionnel
621  

L'offre de DAZN SANS engagement à 19.99 euros pendant 2 mois ne semble pas proposée via notre espace Orange.

Je prefere passer directement par ORANGE pour ce service sachant que la résiliation est effective le meme mois ou  je deciderai d'arreter ma mensualitée

Vous pouvez demander la résiliation de votre option à tout moment. La résiliation sera effective :
- À la fin du mois calendaire au cours duquel la demande est réalisée
- À la fin du mois calendaire suivant si vous réalisez votre demande les 3 derniers jours du mois calendaire en cours

Contraitement à C+ et DAZN en direct ou il y a un préavis de 1 mois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767723 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne