Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DE QUEL DROIT ?

El_Lapinador
passionné
1 281  

DE QUEL DROIT ?

MESSAGE AU AGENTS ORANGE QUI LISENT CE FORUM

Bonsoir

De quel droit avec un bouquet famille MAX à 16.-€ n'ai je plus droit à Paris Premiere , chaine GRATUITE chez FREE et SFR !!!!! que j'ai depuis plus d'un an (Abonnement pris pour Paris première car elle n'est pas GRATUITE chez vous)

JE SUIS FURIEUX J'avais prévu une soirée paris 1ere avec mes voisins ... avec Orange PASSER POUR UN C... c'est 1st class

Vous êtes NULS et LAMENTABLE !!

Pourquoi n'ai-je pas été averti ? Cette société est incapable de communiquer avec des CLIENTS qui PAYENT tous les mois 56.- €

Si Paris 1ere n'est plus dispo chez vous annulez mon bouquet à 16.-€ ca me fera des économies Je suis ecoeure par vos façons de faire

VOS CONNERIES VOUS ONT FAIT PERDRE UN ABONNEMENT MOBILE ET UN GALAXY S8 PLus !! Je me chargerais LUNDI d’expliquer à mon conseiller commercial d'Argenteuil pourquoi !

PS: Je la recois bien sur mon PC ... Mais un 26" pour 10 ça fait "petit"

Sans salutations !


Solutions approuvées
El_Lapinador
passionné
1 203  

Re : DE QUEL DROIT ?

Bonjour

Hier quand j'ai voulu regarder Paris 1ere que je suis obligé de PAYER chez orange alors qu'elle est gratuite à la concurrence, j'ai eu la désagréable surprise de me voir interdire la chaine avec un message me précisant qu'elle était accessible via un bouquet Famille à 10€/mois...J'ai vérifié: j'ai un bouquet famille max a 16€/mois, logiquement qui peut le plus peut le moins  .

C'est d'autant plus désagréable, que,  quand on a invité ses voisins pour se faire une soirée apéro/buffet/télé !! pour passer pour un **bip** (n'ayons pas peur des mots) c'est 1st class Merci orange !

Je l'ai bien précisé dans mon post ::

Je sais que ce forum est animé par des bénévoles a qui ce message n'est pas destiné, et que je remercie de palier souvent à la carence des gens de chez orange qui se moquent de leur clientèle comme de leur 1ere chemise. C'est à se demander s'ils ne se battent pas avec SFR pour avoir la place de pire service client !

 Je l'ai bien précisé dans mon post ::

Ce post s'adresse aux gens d'orange qui lisent ces forums (il y en a) et je leur dit :"VOTRE POLITIQUE DE MEPRIS DES CLIENTS ON EN A MARRE !!" Comme d'habitude vous modifiez des conditions, des paramètres, des machin, des bidules sans daigner INFORMER les clients concernés, les autres c'est pas votre problème, sauf, bien sur pour le prelevement !

Pour info, ma derniere facture de 56.-€ (env) dont 16€ de bouquet maxa bien été prelevée, comme chque mois !

Mais chez orange on a hérité de l'etat d'esprit des PTT et de France -Tiroir-Caisse, alors ....

Merci de faire suivre en hauts lieux.

 

PS: Je suis avec le 3900 depuis 11:00 (Verification des mes droits)

Je suis sur la chaine 999 La brave dame devait me rappeler à...11:20 !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re : DE QUEL DROIT ?

pas bonjour non plus @El_Lapinador

 

pour commencer, rappelons que même si des webconseillers interviennent ici, dans la grande majorité, tu t'adresses à des clients comme toi, donc pas au bureau des pleurs orange

 

ensuite, j'ai le bouquet famille Max, et Paris Première comme RTL9 fonctionnent très bien, je viens de tester

 

alors si tu nous en disais un peu plus de ta config, de l'éventuel message d'erreur, on pourrais avancer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
El_Lapinador
passionné
1 204  

Re : DE QUEL DROIT ?

Bonjour

Hier quand j'ai voulu regarder Paris 1ere que je suis obligé de PAYER chez orange alors qu'elle est gratuite à la concurrence, j'ai eu la désagréable surprise de me voir interdire la chaine avec un message me précisant qu'elle était accessible via un bouquet Famille à 10€/mois...J'ai vérifié: j'ai un bouquet famille max a 16€/mois, logiquement qui peut le plus peut le moins  .

C'est d'autant plus désagréable, que,  quand on a invité ses voisins pour se faire une soirée apéro/buffet/télé !! pour passer pour un **bip** (n'ayons pas peur des mots) c'est 1st class Merci orange !

Je l'ai bien précisé dans mon post ::

Je sais que ce forum est animé par des bénévoles a qui ce message n'est pas destiné, et que je remercie de palier souvent à la carence des gens de chez orange qui se moquent de leur clientèle comme de leur 1ere chemise. C'est à se demander s'ils ne se battent pas avec SFR pour avoir la place de pire service client !

 Je l'ai bien précisé dans mon post ::

Ce post s'adresse aux gens d'orange qui lisent ces forums (il y en a) et je leur dit :"VOTRE POLITIQUE DE MEPRIS DES CLIENTS ON EN A MARRE !!" Comme d'habitude vous modifiez des conditions, des paramètres, des machin, des bidules sans daigner INFORMER les clients concernés, les autres c'est pas votre problème, sauf, bien sur pour le prelevement !

Pour info, ma derniere facture de 56.-€ (env) dont 16€ de bouquet maxa bien été prelevée, comme chque mois !

Mais chez orange on a hérité de l'etat d'esprit des PTT et de France -Tiroir-Caisse, alors ....

Merci de faire suivre en hauts lieux.

 

PS: Je suis avec le 3900 depuis 11:00 (Verification des mes droits)

Je suis sur la chaine 999 La brave dame devait me rappeler à...11:20 !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re : DE QUEL DROIT ?

salut @El_Lapinador

 

si tu veux t'adresser aux personnes d'orange, ce forum n'est pas le bon endroit

 

3900/réclamation, ça c'est le bon endroit

 

et je te le répète, j'ai le même bouquet que toi, et les deux chaines fonctionnent, donc il y a un souci ailleurs mais qui ne mérite pas, aussi pénible soit il, de partir en vrille de la manière dont tu le fais et en le balançant là où d'autres clients comme toi vont le prendre en pleine figure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lynou
contributeur
464  

Re: Re : DE QUEL DROIT ?

Je réclame la même chaîne Paris Première celle-ci étant offerte gratuitement par l'opérateur SFR.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne