- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : DECODEUR AFFICHANT : TO1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR AFFICHANT : TO1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR AFFICHANT : TO1
Bonjour,
Je suis en posession de la nouvelle Live Box Play depuis fin Octobre 2013, qui ne m'a posée aucun soucis à l'installation, mais au bout de quelques jours la télécommande n'était plus reconnue par le decodeur avec comme message d'erreur sur celui ci : TO1.
On m'a proposé un échange du matétiel, décodeur+télécommande. Nouvelle installation sans probléme mais de nouveau au bout de quelques jour le même code d'erreur est de nouveau affiché sur le décodeur et je ne peux plus me servir de la télécommande.
Que puis je faire pour solutionner ce probléme puisqu'aucun technicien en ligne ne semble être en mesure de le faire ...
Je pense même à changer d'opérateur car un gros ras le bol de tout ce temps perdu au téléphone !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR AFFICHANT : TO1
bonjour,
regardes ici
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php#
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de ta réponse mais déjà essayé la touche "T" de la télécommande ... ça ne fonctionne pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés encore quelques galéres avec le décodeur puis la live box, qui jusque la n'avait pas posé de probléme,, on dirait qu'enfin ça fonctionne mais avec une télécommande blacnhe car avec les 3 noires que j'avais eu aucune n'était reconnu pas le décodeur ... je croise ls doigts pour cela dure ...