Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

nimo45
contributeur occasionnel
31 617  

DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

Bonsoir, je dispose de la dernière box fibre et décodeur de orange et depuis ce midi malgré les nombreux reboot via l'interrupteur au dos de la box, le message affiche ceci :

Bienvenue sur la tv d'orangr, veuillez patienter quelques instants, initialisation....

Bref ça bloque sur l'initiali.. la barre d'avancement au tiers, déjà au tiers elle s'y trouve lorsque le message apparait, ça ne bouge pas d'un mm...

est t'il possible d'en prévoir son replacement. Merci.

10 RÉPONSES 10
JeanMichel28
incollable
incollable
31 580  

Re : DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

bonjour

essaye de le debrancher electriquement (pas par le bouton)

attend une 10 de minute et redmarre le

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
nimo45
contributeur occasionnel
31 561  

Bonjour,

merci pour votre message mais cela ne fonctionne pas mieu. Dans divers post, j'ai vu que certaine personne avait deja eu ce pronlème et ils prévoyaient le remplacement du décodeur.

Cordialement

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
31 528  

Bonjour @nimo45 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
31 522  

Bonjour @nimo45,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour établir un diagnostique.

Nous restons à votre disposition.

signature.jpg

Mathieu
Community Manager
Community Manager
31 499  

Re : decodeur livebox bloque sur initialisation

Bonjour @nimo45,

Avant de procéder à l'échange de votre décodeur, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez des Liveplug (ou CPL) ?

Pouvez-vous relancer un redémarrage de votre décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière) ?

Mathieu

Community Manager

nimo45
contributeur occasionnel
31 486  

Bonjour, je n'utilise pas de liveplug, mon décodeur est branché en direct sur la box.

J'ai également débranché électriquement le décodeur toute une nuit et j'ai le même résultat.

J'ai également nettoyer la carte au cas ou, mais rien a faire, décodeur toujours bloqué.

J'attends votre retour.

Cordialement.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
31 472  

Bonjour @nimo45 

Je vous propose le changement du décodeur TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.

Chantal

Mickä
contributeur occasionnel
31 462  

@nimo45

Bonsoir,

Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur puis avec l'aide d'un cur-dent ou d'un trombone aller derrière votre livebox et d'appuyer sur le bouton resset pendant aux minimuns 10s

Après cela, votre livebox devrait redémarrer puis lorsque votre livebox a bien redémarré, rebrancher votre décodeur et allumé le!

Sa devrait refonctionner.

Cdt, Mickä

Aymeric17
contributeur
30 063  

Re: Re : decodeur livebox bloque sur initialisation

Bonjour, 

J'ai le meme probleme, j'ai la fibre et un decodeur Livebox Play, celui ci reste bloqué sur initialisation malgré de nombreux redemarrage avec l'interrupteur et en debranchant l'alimentation electrique. 

Je n'arrive pas non plus à acceder au menu pour réinitialiser en appuyant sur le bouton "TV-" pendant plus de 5 secondes. 

J'ai toujours l'écran blanc avec initialisation et la barre orange bloquée à un tiers. 

Au bout d'un moment le decodeur s'éteint completement, plus rien n'est affiché sur l'afficheur. 

@chantal03

Je pense qu'il faut le remplacer, comment procéder à l'échange? 

Merci

Aymeric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne