Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

delhocha
contributeur
1 610  

DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

Bonjour,

apres plusieurs essai et même la reinitilisation de la livebox, mon decodeur est bloqué sur l'initialisation.

Que faire

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
1 607  

Re: DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

@delhocha  Bonjour ! Tout simplement , ce décodeur est HS . Téléphonez au 3900 pour un échange gratuit .

Le pire des défauts , c est la perfection .
delhocha
contributeur
1 601  

Re: DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

Drole le serveur vocal me propose un rdv dépannage à 65e... et impossible d'avoir qq'un en ligne.

merci pour votre message je me doutais bien que c'était un probleme de materiel. croissons les doigts pour que qq'un me reponde

LeBreton56
star
star
1 592  

Re: DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

Ce qui vous arrive m ' est aussi arrivé : le décodeur télé se mettait sur " initialisation " , passait à "démarrage " mais refusait de passer à " lancement " .  C ' est un défaut bien connu qui arrive à beaucoup de monde . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re: DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

bonsoir @delhocha

 

en complément,éssaie par chat en cliquant sur la vignette bleue à droite après son ouverture pour l'aide d'un conseiller et éventuellement un changement de décodeur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mylinh69
contributeur occasionnel
1 543  

Re: DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

J’ai eu le même souci récemment : je les ai appelé, ils ont fait plusieurs tests qui n’ont pas marché puis au final on m’a donné un code pour aller dans une boutique pour un échange gratuit du décodeur
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 476  

Re: DECODEUR LIVEBOX BLOQUE SUR INITIALISATION

Bonjour @delhocha 


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci

Bonne journée

Christophe


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756154 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne