Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moimoi3131
contributeur occasionnel
1 737  

DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

client livebox play depuis le mois de juin a une offre play a 42.90 NET+TV+TEL +25.90 de BOUQUET TV je rencontre de gros soucis depuis le debut sur la tv (probleme de son d image de compatibilite materiel plantage menublocage telecommande)le pire il faut le redemarrer jusqu'a 15 fois par jour autant dire louper a chaque fois 5 min du programe anulation des enregistrementsect ect...  et a ce jour rien n es resolu.

 

 

Apres 2 ou 3 echanges plus de 40 appels de ma part 20 appels de orange 3 niveaux d'expert deux technicien depuis le debut du mois de septembre toujours le meme discours une mise doit arriver veuillez patienter et payer bien sur malgres les quelques remise effectuees sur ma facture personnes est en mesure de donner une reponse serieuses le materiels a etait vendue sans meme etres tester a grande echelle du coup nous sommes les testeurs et donc nous nous faisons avoir.

 

Que faut il faire pour avoir la tv qui marche pour ma part je suis reduit a brancher mon antenne tnt direct a mon ecran donc je paye pour rien.

Moi qui voulait completer mon offre avec un mobile je vais revoir la question pour un abo tout compris peyt etre ailleurs

 

En esperant que cela avance

CDLT

 

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

 

nous renseigner sur ta ligne serait un bon début. Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

 

Et dis nous :

- est ce que la HD est activée?

- le décodeur est il relié à la box par câble ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
moimoi3131
contributeur occasionnel
1 685  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir

 

merci de votre reponse rapide

 

 la tv hd es activee

 

j ai le decodeur play noir

 

je suis connecter en direct via ethernet

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1019 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    12950 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.4 dB
     
    cordialement
moimoi3131
contributeur occasionnel
1 654  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ras ???????????????

moimoi3131
contributeur occasionnel
1 587  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BJR

 

j'attend toujour de tes nouvelles fredolerouge

 

CDLT

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 514  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour moimoi3131,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 468  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour moimoi3131,

Je vous propose de faire intervenir un technicien.

Votre ligne présente une instabilité qui peut expliquer certaines de vos difficultés avec la TV.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (8h-13h ou 13h-18h)?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.


signature.jpg


moimoi3131
contributeur occasionnel
1 463  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

 

je suis dispo 24 h24 et 7j7

 

cependant le tech es deja venu et ma ligne ne comporte aucune instabilite comfirmer hier par un expert du service tech combien d intervention va t il falloir pour que cela marche

 

CDLT

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 454  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le technicien interviendra lundi 09/12 entre 8h et 13h.
Je compte sur vous pour me faire un retour suite à son passage.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


moimoi3131
contributeur occasionnel
1 369  

Re : DECODEUR OFFRE PLAY C PLUTOT OFFRE PLAIE!!!!!!!!!!!!! ET BEL ARNARQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

 

Apres passage ce matin meme du tech tout es bon sur la ligne a la fois c pas nouveaux mais lui meme avou ne pas comprendre le bug de ce decodeur UN PEU FOU il a pu d ailleurs avoir un florilege on a regarder une chaines la 14 et sur le bandeau ecran c etait marquer ab1 le menu a bloquer perte de son sur certaines chainne impossible de mettre pause ou d enregistrer le decodeur a a nouveaux etait changer samedi il devrait pas avoir de soucis lol votre OS dans ce decodeur es NUL mais nous on payent que me proposer vous maintenant comme solution

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756357 membres inscrits 🧡

698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne