- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- DECODEUR TV 4 probleme de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV 4 probleme de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV 4 probleme de son
Bonjour, Je resume: nous sommes abonné open en adsl depuis 2016 avec le même decodeur tv4 ( indiqué dans notre contrat) éligible HD. Depuis quelques mois soucis de son a savoir, la musique dans films récents rend presque inaudible les dialogues. Pensant que notre TV n'était plus adapté , nous avons remplacé cette derniere par une tv récente avec toute la panoplie de service, mais en final pour un résultat ou rien n'a changé, ceci malgré tout les réglages possible de la tv ou du décodeur plus l'intervention de l'assistance Orange. Je me pose une interogation quand même, jusqu'a cet été nous n'avions pas ce soucis.
Y a t il une explication, quelqu'un a t il le même probleme.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR TV 4 probleme de son
Bonjour @jmed1,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
D'après ce que vous me décrivez, c'est ce dernier qui est défectueux.
Dans un premier temps, je vous invite à le réinitialiser en suivant les indications de l'Assistance Orange.
Si le défaut perdure, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV 4 probleme de son
Bonjour @jmed1,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
La réinitialisation du décodeur n'ayant pas résolu le dysfonctionnement, nous allons procéder à l'échange du décodeur, en points relais.
À l'installation du nouveau matériel, prenez bien soin de remplacer également le cordon HDMI.
Je vous envoie la liste des points relais proches de chez vous en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV 4 probleme de son
Nous avons changé le cordon HDMI quand nous avons branché le nouveau téléviseur cad en octobre, faut il quand même le remplacer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV 4 probleme de son
Je viens de valider l'échange de votre décodeur et de vous envoyer un message privé avec les modalités de celui-ci.
Concernant le cordon HDMI que vous avez remplacé, de quelle catégorie est-il ?
Avec la qualité d'image et de son accessible, celle-ci a son importance.
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV 4 probleme de son
il s'agit d'un cable HDMI HAUTE VITESSE ,4K ULTRA HD jusqu'a 3840x2160 pixels
COMPATIBLE FULL HD , Connecteur or et double blindage pour conductibilté amélioré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV 4 probleme de son
Je vous remercie pour cette précision.
Le cordon HDMI ayant été changé et la catégorie, de celui-ci, est parfaite, vous n'avez donc pas d'obligation de le remplacer une nouvelle fois.
Je reste à votre disposition, si besoin, suite au remplacement du décodeur.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV 4 probleme de son
Bonjour, j"ai bien receptionné le décodeur et fait l'échange comme demandé. L'installation et les mises à jour se sont passés normalement.Pour l'instant je n'ai pas encore fait de test concernant l'ecoute des dialogues sur des films avec une bande son forte en sonorité de font pour verifier si les dialogues restent audibles.Je verrais ce soir avec mon épouse.
Encore merci de votre diligence., cordialement , JM *******
- EDIT : Merci @jmed1 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV 4 probleme de son
Bonjour @jmed1,
Nous attendons donc votre retour concernant le son sur les films 😊 .
💡 Dans le cas où vous constatez une anomalie, pourriez-vous nous préciser le nom du film, la chaîne concernée ainsi qu'un horodatage au moment du défaut ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !