TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS

ziza6
contributeur
3 653  

DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS

 

Bonjour,

 

Le 21/09/2017 j'ai eu le pack livebox et décodeur TV4 après deux utilisations  le décodeur ne s'allumai plus.
Je me  rends  à la boutique où j'ai fait l'achat, ...me répond ne peut rien faire sinon appel au 3900 ce que j'ai fait avec l'aide de tout débrancher et rebrancher de rappeler si toujours pareil, sauf le 3900 trop encombré ne peut aboutir.

je suis à la case départ, le voyant vert s'allume....le décodeur aucun bouton allumé! la livebox fonctionne!

 

Donc si vous pouvez m'apporter la réponse, en attendte, mes vifs remerciements;

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
3 647  

Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS

bonsoir @ziza6

 

as tu vérifié si le bouton marche arret sur le coté était bien en position marche pas celui en facade mais coté gauche

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ziza6
contributeur
3 587  

Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS

Bonjour,

 

Malheusement NON!

 

Je me suis rendue à une boutique Orange pour faire le test, cette dernière ne fait pas de test. Sur place tentative auprès du 3900 en vain l'appel n'a pas aboutit.

 

Donc ce lundi  09/1017 je suis au même point.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
3 583  

Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS

bonsoir @ziza6

 

éssaie le chat avec un conseiller après l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,à partir de ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
3 545  

Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS

Bonjour @ziza6 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

signature.jpg

Arnaud_V
Webconseiller
3 544  

Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS

Bonjour @ziza6 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646896 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne