Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR

Sammy-750
contributeur
554  

DECODEUR

Bonjour,

Depuis le 12 décembre j'ai des rv téléphoniques avec des techniciens Orange car je n'ai pas accès à la télé.

Mon décodeur est neuf et ma box a un an. J'ai eu différents intervenants au téléphone, aucun n'a été capable de rétablir la situation et le comble c'est que ce soir entre 18 et 19 H un "super" technicien devait appeler, confirmation par sms mais pas d'appel.

Je pense que l'on me mène "en bateau". Cette situation est inadmissible ; les techniciens n'arrivent pas à résoudre le problème et lorsqu'on vous confirme un rv aucun appel!!!!!!!!!!!!

Depuis plus d'une décennie je suis cliente "Orange" mais je pense qu'en 2021 ça va changer.

Quel manque de professionnalisme

2 RÉPONSES 2
Sammy-750
contributeur
553  

DECODEUR

Bonjour,

Depuis le 12 décembre j'ai des rv téléphoniques avec des techniciens Orange car je n'ai pas accès à la télé.

Mon décodeur est neuf et ma box a un an. J'ai eu différents intervenants au téléphone, aucun n'a été capable de rétablir la situation et le comble c'est que ce soir entre 18 et 19 H un "super" technicien devait appeler, confirmation par sms mais pas d'appel.

Je pense que l'on me mène "en bateau". Cette situation est inadmissible ; les techniciens n'arrivent pas à résoudre le problème et lorsqu'on vous confirme un rv aucun appel!!!!!!!!!!!!

Depuis plus d'une décennie je suis cliente "Orange" mais je pense qu'en 2021 ça va changer.

Quel manque de professionnalisme

Blanquet94
star
star
520  

Re: DECODEUR

Bonjour @Sammy-750 

Ici ce n'est pas le service des réclamations, tu t'adresses à des clients comme toi.

Comme tu n'expliques pas ton problème dans le détail, on ne risque pas de t'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne