Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR

habanaor
contributeur occasionnel
707  

DECODEUR

Bonjour ou bonsoir plutôt..

Figurez vous que j'ai voulu essayer NETFLIX...mal m'en a pris !!!!!

J'avais un vieux décodeur blanc sagem...tout fonctionnait tant bien que mal ..a peu près correctement . mais pour avoir NETFLIX..il fallait un autre décodeur..le petit noir UHD..machin chose...

J'ai donc fait l'échange...mais...avec cette saleté de décodeur noir...lesz chaînes TNT ne sont plus reconnues..? J'ai appelé l'assistance, qui m'a fait faire moultes manipulations ( pour info, je suis handicapée..les manips à quatre pattes sous la table...ce n'est plus d'actualité pour moi) bref...on m'a dit que ça venait du décodeur..qu'il devait être HS..super..ça démarrait fort!

J'ai renvoyé le décodeur noir défectueux ..pour le même modèle..en état de marche...hé ben ..NON..même punition..je rappelle l'assistance, je refais les manipulations..je passe de nombreuses heures AU TEL  avec ORANGE...le technicien me dit......" ce décodeur doit avoir aussi un problème.."

Je vous passe l'état de fureur dans lequel m'a mise cette "information", j'ai décidé d'annuler NETFLIX et de reprendre mon décodeur blanc initial...(je ne compte pas les allers retours, les heures au téléphone).Quand même ..deux décodeurs défectueux pour une même personne..c'est un peu ..gros !!

Je réinstalle mon décodeur blanc...il fonctionne bien (si on oublie les problèmes de son qu'il faut résoudre à coup de livebox coupée et remise en fonctionnement..) mais à 15heures... COUIC....plus deTV =)..erreur S03 ou S20...je ..rappelle l'assistance..et là..il faut être costaud..j'ai pu obtenir qq'un au bout de deux heures ...soit j'avais un technicien qui me disait qu'il se renseignait et me rappelait ensuite (celui la...je ne l'ai jamais eu au bout du fil..ça a coupé..) soit je passais par le rappel ..et là..le tel sonne mais il n'y a personne au bout..!

J'insiste...j'attends 29 minutes ..et je finis par avoir un monsieur qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi...la carte TV (qui fonctionnait bien ce matin) a été désactivée...et personne ne peut rien rien faire..hormis m'envoyer une nouvelle carte par courrier ou aller à la boutique ORANGE..(ben bien sûr..on a que ça à faire.. de tourner en rond en centre ville pour se garer et attendre des plombes que les précédents clients expliquent leurs problèmes au technicien de permanence..!!).

Je maudis ORANGE..ce n'est pas la faute des techniciens, ils n'ont pas une tâche facile..la plupart doit faire face à l'exaspération (voire la fureur..en ce qui me concerne)..des pauvres clients. De plus, ils ne sont pas formés pour résoudre un problème de bout en bout... il y a des plates formes ..au Maroc..pratique... pour la formation du personnel...j'aimerai beaucoup qu'ORANGE M'explique pourquoi il faut aller si loin pour trouver des techniciens...??????

Bref..je suis sans TV..jusqu'à samedi..(.arrivée de la fameuse carte)...on est jeudi soir..super la garantie satisfaction clients chez Orange...!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
693  

Re: DECODEUR

bonsoir @habanaor 

malheureusement lorsque la carte virtuelle du décodeur uhd a été activée,l'ancienne s'est retrouvée désactivée

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
habanaor
contributeur occasionnel
621  

Merci pour la réponse.!! c'est gentil.

Mais je ne décolère pas !!

Ces histoires de décodeur m'ont laissée face à un ecran noir pendanr UNE SEMAINE...!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
610  

bonjour @habanaor 

je me mets à ta place,c'est sur que c’est frustrant,maintenant ton problème est résolu ?

cdt

habanaor
contributeur occasionnel
590  

Presque réolu..!

Je suis en contact avec une Dame d'Orange, très gentille, très professionnelle, très efficace...en fait j'ai un peu de chance..je suis tombée sur l'exception !!!:

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

re @habanaor 

pourquoi tu dis presque donc pas encore résolu

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800237 membres inscrits 🧡