Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DISFONCTIONNEMENT DE LA TELECOMMANDE POUR 2eme FOIS

Damdam38360
contributeur
400  

DISFONCTIONNEMENT DE LA TELECOMMANDE POUR 2eme FOIS

J'ai suivi toutes votre procédure https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

j'ai changé les piles mais rien ne marche cela m'a couté 7€ pour rien!

Lorsque j'appel lele numéro client et que je signale "Panne de Telecommande" l'opérateur vocale m'annonce qu'il y a malheureusement trop d'appels en cours et que les services sont momentanément fermés, qu'il faut rappeler... Sauf que lorsqu'on rappelle, impossible d'avoir qlq un!

Avec Orange j'ai l'impression d'être en l'otage de mon problème impossible à résoudre, je paye  77€ parmois pour ne pas regarder ma tv le soir lorsque je rentre du boulot! j'aimerais résilier mon abonnement mais cela me coûterait 210 euro. Ou je me dois d'attendre jusqu'au 20 juillet 2020.

Merci d'avance de récolter cette bouteille jetée à la mer car je ne sais plus quoi faire! l'appli orange ne fonctionne pas sur mon huawei pourinstaller la telecommande non plus.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: DISFONCTIONNEMENT DE LA TELECOMMANDE POUR 2eme FOIS

Salut @Damdam38360 

 

Pour un échange, voir en premier au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : DISFONCTIONNEMENT DE LA TELECOMMANDE POUR 2eme FOIS

Bonjour @Damdam38360


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne Soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne