- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- DISNEY +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISNEY +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DISNEY +
Bonjour, nouvelle cliente ORANGE fibre, nous avons prit le pack BEEIN +DISNEY, impossible d'accéder à la chaîne Disney, depuis 1 mois, on appelle tous les 2 jours le service ORANGE, nous font faire des manipulations mais toujours rien. Cela vous est il arrivé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISNEY +
Bonjour @Gigibro
tu as bien procéder comme ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISNEY +
Bonjour,
En 3 fois ils ont essayé de me mettre cette option, mais à chaque fois , je ne recois jamais NI mail , NI sms pour activer
et personne n'arrive à me dépanner. J'ai meme appelé DISNEY en direct , rien n'y fait ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISNEY +
Bonjour @Gigibro
mème après réinitialisation ?
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISNEY +
Décodeur UHD, meme avec cette procédure,
celà me met que je n'ai pas l'option de mon prestataire, et ORANGE me dit que si
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISNEY +
re @Gigibro
si tu n'y accède pas directement par la 68,à mon avis c'est un problème de décodeur,il faudrait demander le changement