Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DIVX mauvaise qualité

MattAkira
contributeur
840  

DIVX mauvaise qualité

Bonjour, 

quand j'utilise le serveur multimedia pour lire un divx depuis une clé USB sur la box ou à partir du pc de mon amie (wifi), tout va bien, mais quand je le lis depuis mon pc (wifi) la qualité est tres mauvaise, pixelisée.

D'ou provient se problème, mon pc n'etant qu'a 3 mètres de la box, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un soucis de wifi, d'autant que cela fonctionne très bien avec le netbook de ma copine.

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : DIVX mauvaise qualité

salut

 

même en n'étant qu'à 3 mètres, la qualité de transmission des donénes en wifi fait que le flux n'est pas assez constant et stable pour que le décodeur puisse assurer un diffusion du film avec assez de stabilité


Ceci étant dit, à 3 mètres de la box, je en me pose pas de question : j'évite le wifi et mets un bon vieux câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MattAkira
contributeur
777  

Re : DIVX mauvaise qualité

Merci pour ta réponse, mais le cable est à proscrire dans mon cas (disposition de la piece, ...) et la diffusion en wifi a partir d'un autre pc marche tres bien, mm en HD. D'où ma question. Ca doit venir de mon pc, peut etre un probleme usb ou autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne