Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DOLBY DIGITAL + ET COUPURES SON

Gillesdu33
explorateur
757  

DOLBY DIGITAL + ET COUPURES SON

Bonjour à tous!

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne comprends pas pourquoi les programmes en DD+ sont systématiquement sujets à des micro coupures son en passant par le décodeur TV d'Orange. Je suis équipé du décodeur blanc "90 quelque chose" et en lien HDMI vers mon home cinéma puis vers mon TV. Il n'est pas question pour moi de choisir un autre branchement (coaxial, optique ou pire : rca).

Cela arrive également avec la VOD. Au bout d'une heure de programme environ les micro coupures son arrivent et se multiplient au fur et à mesure du visionnage des programmes.

Est-ce qu'Orange a une vraie solution à proposer ou alors envisagent-ils de résoudre prochainement le problème ?

Merci pour votre aide et/ou celle d'Orange !

Bonne soirée !

3 RÉPONSES 3
Mathieu
Community Manager
Community Manager
706  

Re : DOLBY DIGITAL + ET COUPURES SON

Bonjour @Gillesdu33 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Anthony88700
contributeur
632  

Re: DOLBY DIGITAL + ET COUPURES SON

J'ai le même problème avec mon décodeur TV UHD90 lorsque celui-ci est réglé en 5.1 : le son se décale avec l'image ou ne sors plus du tout ! J'espère vraiment qu'Orange va solutionner ce problème
Anthony88700
contributeur
631  

Re: DOLBY DIGITAL + ET COUPURES SON

J'ai le même problème avec mon décodeur TV UHD90 lorsque celui-ci est réglé en 5.1 : le son se décale avec l'image ou ne sors plus du tout ! J'espère vraiment qu'Orange va solutionner ce problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756338 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne