- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Date limite restitution décodeur dépassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate limite restitution décodeur dépassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date limite restitution décodeur dépassée
Bonjour,
J'ai migré d'une offre Orange vers une offre Sosh + Mobile. J'ai souhaité rendre le décodeur et activer la TV d'Orange sur ma clef TV.
C'est une offre dans une maison secondaire et j'y vais quelques fois dans l'année.
Surprise : je trouve dans la boîte aux lettres de cette maison secondaire un courrier d'Orange pour la restitution du décodeur à la date limite du 13 mai. Nous sommes le 26 mai ! Je pensais que je recevrai un mail avec un bon de retour à imprimer. Je l'aurais renvoyé tout de suite bien avant la date limite car j'avais emporté le décodeur avec moi.
Ce décodeur est Orange et pas Sosh : je ne peux même pas appeler le 3900 pour cela.
Du coup je ne sais pas quoi faire. Comme il y avait cette date limite je ne sais pas si ma restitution de décodeur va être prise en compte pour la restitution de ma caution Orange.
En plus ma clef TV ne marche pas. J'avais activé l'application TV d'Orange. Elle marchait avant sur mon offre Orange. Elle ne marche plus sur Sosh avec l'option TV incluse activée. L'assistance m'a dit de faire une remise à 0 de la clef. Je l'ai faite. J'arrive jusqu'au bout sur la TV mais toutes les chaines sont inactives sur le smartphone. Je viens de désactiver l'option pour la réactiver plus tard en espérant que cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date limite restitution décodeur dépassée
Bonjour @Samourai75013
Dès que vous aurez restitué le décodeur nous procéderons au remboursement du dépôt de garantie.
Pour ce qui concerne la clé TV et l'appli TV Orange je vous invite à consulter ces pages de l'assistance Sosh
Cordialement