- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dd plein
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDd plein
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2015
0h18
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dd plein
Bonjour,
Je rencontre le problème (disque dur "plein" alors que je n'ai plus rien dessus).
Que faire ?
Merci.
Je rencontre le problème (disque dur "plein" alors que je n'ai plus rien dessus).
Que faire ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-11-2015
1h02
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dd plein
bonsoir
vous pouvez essayer de le formater avec la procedure en cliquant ICI
étant donné que vous dites qu'il n'y a rien dessus, donc rien à perdre à essayer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
17-11-2015
11h31
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dd plein
Bonjour @Anth1
Je viens de prendre connaissance de votre message. Rencontrez-vous toujours des difficultés à ce jour avec le disque dur ?
Tenez-moi informée, je reste à votre disposition au besoin.
Bonne journée
Lisa-b