Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

De nouveau problème de décodeur

CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

De nouveau problème de décodeur

Bonjour

Me revoilà de nouveau avec un problème sur mon nouveau décodeur !!!! en effet j'ai été obliger de changer l'autre il était HS !!

Donc depuis à peu près 1 mois, j'ai installé le nouveau.......oups, que se passe t'il ? bugs pour les enregistrements surtout sur TF1......quand aux autres chaines, en replay, l'image fige quelques secondes et ce plusieurs fois au cours du visionnage !!!!!

C'est un décodeur live-play.......j'ai déjà tenter plusieurs réinitialisations, pas de résultats !!!!!

Quelqu'un pourrait il me dire s'il a eu de tels soucis avec un décodeur qui a 1 mois ? où bien quel serait la solution à ce problème ? merci d'avance...............

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: De nouveau problème de décodeur

salut @CARMOUNETTE49 

 

toujours avec tes plugs ?

 

si oui, tu pourras changer de décodeur autant de fois que tu veux, tu continueras à avoir des soucis

 

vires tes plugs, mets un câble ethernet, finis les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re: De nouveau problème de décodeur

coucou fredolerouge 

Merci pour ton assistance, mais je n'ai plus de plus de plugs, j'ai suivi tes conseils, je suis en ethernet !!! et malheureusement de nouveaux des problèmes avec les replays et les enregistrements.......

je ne sais plus quoi faire......je ne vais pas de nouveau aller à la boutique Orange !!!! au pire la semaine prochaine je téléphonerai, en souhaitant retrouver l'agréable personne qui a suivi les soucis la dernière fois.

Je te remercie beaucoup, bonne fin d'année et....... à l'année prochaine, sans COVID 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne