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Decodeur éteint et 3900 inacessible
Bonjour à tous,
depuis samedi soir après une demande de reboot de mon decodeur TV, ce même decodeur ne fonctionne plus correctement.
Il boot, init, 4 tirets horizontaux et puis plus rien.
J'ai débranché et redemarré livebox et decodeur toujours le même problème.
Le 3900 m'informe qu'il y a un problème local et se coupe. L'agence me renvoie vers le 3900.
Alors qui peut m'aider ?
Merci
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Re : Decodeur éteint et 3900 inacessible
j'ai le même problème. Est-ce que personne n'a répondu depuis le 12 octobre ?
j'ai changer de tv car je n'accédais plus à rien. A l'installation du nouveau tv je n'ai pas pu retrouver les chaines CANAL. Le message demande de débrancher le décodeur puis la livebox et de rebrancher d'abord la livebox puis le décodeur dès que la livebox est prête. Je l'ai fait plusieurs fois sans résultat (ca se trouve mon ancien tv n'était pas en cause ?).
AU SECOURS !
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Re : Decodeur éteint et 3900 inacessible
Bonjour,
Avez-vous toujours le décodeur TV qui affiche quatre tirets et puis s'éteint ? Vous pouvez effectuer remise à zéro de la Livebox
Si le problème persiste merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
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Re : Decodeur éteint et 3900 inacessible
Bonsoir,
Vous signalez ne plus avoir accès aux chaines CANAL, avez-vous accès aux chaines TV d'Orange ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur le décodeur ou sur l'écran TV ?
Merci de me tenir informée
Bonne soirée
Claudine