Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur Livebox play TV instable

mkl
contributeur
1 678  

Decodeur Livebox play TV instable

Bonjour,

nous avons la livebox play fibre depuis fin juillet, et depuis le début le décodeur TV plante régulièrement.

Au début ce ne sont que de petites coupures d'images, assez ennuyeuses mais supportables, et puis après une heure ou deux, ça devient des bugs graphiques lors de changement de chaîne, comme si les dessins en surimpression plantaient complètement, et du coup on est obligé de la redémarrer.

J'ai essayé les procédures vues sur le forum de redémarrage et reset, pas mieux. J'ai lu que des techniciens pouvaient faire un reset différent à distance, serait-il possible d'essayer svp ? Sinon je vais être obligé de la rapporter.

A noter qu'on a pris le multiposte et que le UHD87 plante aussi, il reste sur la même chaîne même si on zappe, mais ça arrive beaucoup moins souvent, une fois par semaine...

Merci pour votre aide.

Bien cordialement 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 629  

Re : Decodeur Livebox play TV instable

Bonjour

Je suppose que vous parlez de la réinitialisation complète du décodeur Livebox Play

Si oui vous pouvez la faire vous même, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Pour réinitialiser votre UHD87, voir la même page et changer en haut le décodeur.

mkl
contributeur
1 599  

Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai déjà tenté ce reset, des techniciens parlent sur ce forum de faire un autre type de reset à distance... mais aux dires de la plupart ça ne change rien, je vais aller faire un échange en boutique.

Merci et bonne soirée.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 568  

Bonjour,

Attention, pour avoir l'échange de votre décodeur, il faut contacter le 3900 pour avoir le cas échéant, un bon d'échange SAV (numéro à noter)

Sans ce bon d'échange, vous ne pourrez pas avoir l'échange de votre écodeur en boutique....

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 523  

Bonjour mkl,

Avez-vous effectué l'échange de votre décodeur TV ? Si ce n'est pas le cas et/ou si votre problème persiste je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799208 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne