Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

Sylvestre32
contributeur
2 516  

Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

Bonsoir,

 

J'ai un soucis avec mon décodeur TV, quand je le démarre j'ai le logo Orange puis après plus rien, je l'ai débranché et rebanché plusieurs fois le câble HDMI, l'assitance Orange me l'a échangé et j'en ai récupéré un nouveau aujourd'hui et je n'ai toujours pas d'image juste le logo Orange au démarrage du décodeur puis le message configuration sur la Livebox TV mais aucun signal, j'ai essayé de le brancher directement au TV et je n'ai pas non plus d'image à part au démarrage le logo Orange, je me sers peu du décodeur mais avant tout marchait très bien que ce soit branché directement au TV ou à l'ampli home cinéma, l'assistance Orange doit me rappeler demain pour savoir si le nouveau décodeur fonctionne, honnêtement je ne sais plus quoi faire vous avez une idée ? Merci.

 

Cordialement,

Sylvestre

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 510  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

bonsoir @Sylvestre32

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvestre32
contributeur
2 473  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

Bonsoir,

 

Le DHCP est bien activé même l'assistance Orange voit bien la Livebox connecté ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 469  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

bonjour @Sylvestre32

 

si tu as réinitialisé sans résultat,

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

à par  le logo orange as tu un message d'erreur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvestre32
contributeur
2 455  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

J'ai déjà essayé de la réinitialiser sans résultat, je n'ai aucun message d'erreur à part le message "configuration" sur la Livebox TV ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 447  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

bonjour @Sylvestre32

 

il se peut que les droits d'accès ne soient pas activés sur la plateforme orange

éssaie par chat avec un conseiller sur ce lien après ouverture d'une vignette bleue sur la droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvestre32
contributeur
2 443  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

Merci pour ton aide melet39, j'ai finalement trouvé le soucis, il fallait désactiver le hdmi HDMI Ultra HD Deep Colour, je m'en servais pour le HDR et les blu-ray 4K, maintenant ça fonctionne que ce soit connecté directement au TV ou à l'ampli, j'ai également testé la livebox tv dans ma chambre et tout fonctionne avec l'HDMI Ultra HD Deep Colour même interface ... ceux sont 2 TV 4K LG sauf que ça fonctionne sur le modèle OLED, me reste plus qu'à trouver une solution pour continuer à profiter de l'HDR sur les blu-ray 4K sur le TV du salon, merci pour ton aide en tout cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 436  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

re @Sylvestre32

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis95300
contributeur
1 782  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

Bonjour sylvestre j’ai le meme problème. Auriez vous une adresse mail? Car j’ai une oled de LG et mes chaines ne fonctionnent pas une seule chaine fonctionne le replay aussi mais en mosaïque et le reste rien. S’il vous plait merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re: Decodeur Orange TV 4 pas d'image que ce soit par l'ampli ou directement au TV

bonjour @Alexis95300

 

as tu réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

et procédé comme @Sylvestre32

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne