- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur Orange
Bonjour,
Il y a quelques jours je pouvais avec Alexa démarrer et éteindre le décodeur Orange en lui disant Alexa démarre le décodeur ou Alexa éteins le décodeur.
Cette commande ne fonctionne plus et Alexa me demande de vérifier l'alimentation et la connexion réseau du décodeur
Ce dernier est pourtant bien alimenté et connecté car une fois démarrer Alexa le commande parfaitement bien que ce soit le son le changement des chaînes recherches ...
J'ai donc désactiver et réactiver la skill mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Orange
Bonjour @Jyromaya
Essayez :
Éteindre électriquement box et décodeur.
Patientez 5 minutes .
Rallumez la box .
Quand c'est OK rallumez le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur Orange
Bonjour @Jyromaya,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !