- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur Samsung UHD 87/90 quatre traits ecran noi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur Samsung UHD 87/90 quatre traits ecran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur Samsung UHD 87/90 quatre traits ecran noir
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que le décodeur ne fonctionne plus.
Nous avons débrancher et rebrancher le décodeur sans succès. La reinitialisation via l'écran ne marche pas, le menu n'est pas accessible, il devient noir.
Le 3900 ne répond pas.
Est il possible de procéder à un changement de décodeur ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Samsung UHD 87/90 quatre traits ecran noir
bonjour @Mireille30
essaie de te faire rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite
sinon
appel au service client 3900 en disant réclamation ou résiliation
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
et si tu ne recois pas par satellite profite en pour demander l'échange contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt