- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV - à redémarrer tous les jours !!! sino...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV - à redémarrer tous les jours !!! sinon KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV - à redémarrer tous les jours !!! sinon KO
Je croyais qu'un correctif du decodeur TV devait corriger fin 2013 les problèmes du decodeur...
J'ai toujours besoin d'éteindre mon decodeur TV Play tous les 2 j en moyenne pour retrouver un decodeur "normale": soit l'image est bloquée, soit la télécommande ne repond plus, les enregistrements sont ratés...
Please ma femme me harcèle pour que je remette la TNT !
Orange instigateur de discorde dans les foyers !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV - à redémarrer tous les jours !!! sinon KO
Bonjour fibremenas,
Le décodeur Play ne pose plus de problème particulier au niveau logiciel si l'ensemble de votre installation est correcte.
Utilisez-vous des liveplugs entre votre livebox et votre décodeur, si oui il faut contrôler leur branchement électrique. Elles doivent être branchées directement sur les prises EDF sans rallonge et multiprises.
Bien sûr le mieux c'est d'utiliser un câble ethernet (100 m max).
merci de nous informer
Cordialement,