Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV 4 - NAS - Image saccadée

Carmin
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Re : Decodeur TV 4 - NAS - Image saccadée

Exactement !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en France, à part la box Android Nvidia Shield (170€), vous ne trouvez aucune box Android... Bizzare n'est-ce pas ?

Dans ce pays tout est corrompu pour que les consommateurs passent à la caisse avant d'aller se faire tondre et le tout sans se poser une seule question...

Aucun magasin ne propose une box Android à 50€ alors que partout ailleurs en Europe ces box fleurissent de plus en plus et sont de plus en plus technologiquement très avancées.

En conclusion, vous avez raison, un monde libre serait tellement plus profitable pour tout le monde, les prix seraient plus accessibles et les providers & co gagneraient de l'argent plus honnêtement.

Allez, je file regarder mes épisodes sur Vstream ;-)

KiKoMaSo
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Re : Decodeur TV 4 - NAS - Image saccadée

Malheureusement il n'existe aucun forfait fibre seul... Merci de laisser le choix à vos clients messieurs les opérateurs...

Perso la box tv me sert uniquement à mettre quelques dessins animés à la petite, et encore quand on voit certaines débilitées, je préfère lui mettre un vrai dessin animé que je possède et au moins qu'elle aime.

 

Carmin
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Re : Decodeur TV 4 - NAS - Image saccadée

Idem pour moi, mon fils est habitué à aller chercher sa culture et non regarder ce qu'on lui sert et qu'il n'a pas choisi ;-)

 

alexpand
contributeur
1 032  

Re: Decodeur TV 4 - NAS - Image saccadée

Bonsoir,

 

Comme vous, je viens de tester pour la première fois une lecture d'une vidéo de mon NAS avec le media center (je n'avais pas vu que la box pouvait le faire avant). Même constat! A quoi ça sert de proposer un service aussi pourri et de plus, rien n'a été fait depuis que ce problème a été remonté! Bravo Orange!

heggie
contributeur occasionnel
991  

Re: Decodeur TV 4 - NAS - Image saccadée

Bonjour

 

j'ai l'habitude de dire a mes enfants que le vrai pouvoir qui nous reste n'est pas le droit de vote, mais bien de choisir la maniere dont on depense son argent.

 

Continuer chez orange tant qu'on n'a pas mieux ca se comprends. Mais y rester quand ce n'est plus le cas, c'est une faute. Apres il ne faut pas se plaindre qu'il ne font rien. Il vaut mieux aller chez bouygues qui a une tres bonne fibre quand elle est dispo par exemple. Un operateur ne bougera que quand une portion importante de son business sera en risque. C'est trop dur pour lui autrement vu l'inertie interne a bouger un tel mamouth.

sonyk
contributeur
953  

Re: Decodeur TV 4 - NAS - Image saccadée

Moi j'attend de voir ce que FREE va sortir avec sa future Freebox v7

Paco33700
contributeur
563  

Re: Decodeur TV 4 - NAS - Image saccadée

Bonjour la communauté,

 

Je suis complétement d'accord avec vous. Je viens de changer de décodeur TV par le compact UHD. Car je viens aussi de changer de télé par une 4K et voulait lire les films via le médiacenter à travers Serviio de mon PC.

Avec l'ancien décodeur TV classique, tout passait sans saccades. Mais là, effectivement, je constate des micros-saccades sur tout les contenus quelque soit la résolution !! Une honte !!!!

Ma télé dispose aussi d'un media center qui lit parfaitement sans saccades, mais ne décode pas le DTS, contrairement au décodeur UHD. Du coup je pense que je vais m'orienter vers un mediacenter externe type Xiomi Mi box S.

(c'est ma femme qui va être contente avec encore un boitier de plus ...)

 

Quand Orange se décidera à mettre les moyens pour obtenir un matériel nouveau au niveau de la concurence ?????,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne