- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV 4 + mode wifi = bug...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV 4 + mode wifi = bug...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai la livebox 4 et son décodeur TV 4 depuis le jours de sa sortie.
Le decodeur et la box sont séparer d'une dizaine de centimétre mais j'avais pris le parti de connecter le décodeur en wifi...
Malgré plusieurs reintialisation (du décodeur) redemarrage du matos (la procédure classique), je n'ai jamais eu de fludité dans le passage d'une chaine à l'autre, voir parfois des temps d'attente de 10 seconde pour que l'image apparraisse (et encore je compte doucement ^^). Et une fois que le "bug" c'est produit c'est permanent jusqu'a ce que je me décide à redémarrer le décodeur, et encore ça ne dure que le temps de zapper sur 3/4 chaines
Aujourd'hui j'aillais me résigner à conacter le service technique, puis je me suis dit autant essayer le branché en ethernet avant de demander un échange... Et la miracle, y a toujours une petite latence mais d'1 seconde pas plus.
Alors bon c'est bien joli de proposer un connection wifi entre la décodeur et la box mais si ça fonctionne aussi mal c'est pas venduer... franchement !!!
(j'ai plusieur amis qui justement voulait migrer pour cette fonctionnalité, une fois passé chez moi, ça ne l'interresse plus du tout)
Au passage je n'ai pas vu que ça avait été déclarer dans la liste des bug qui serait résolu, est-ce parce que j'ai le seul décodeur de France dont la puce wifi est "pourrie" ???
Est ce que je devrait demander un échange du décodeur ou au service technique de faire un test de mes service ou une autre manipulation ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
La liaison wifi du décodeur est "brouillée" si la box et le décodeur sont trop près. Tu dois les éloigner ou pour ton cas si 10 cms les séparent utiliser la liaison éthernet.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
La liaison wifi du décodeur est "brouillée" si la box et le décodeur sont trop près. Tu dois les éloigner ou pour ton cas si 10 cms les séparent utiliser la liaison éthernet.
cdt