- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2021
19h28
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV UHD
Bonjour à tous on m'a installé aujourd'hui la fibre et le nouveau décodeur ne fonctionne pas. J'ai un message sur l'écran de la télé "votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès"... avez-vous une solution ? code erreur S78-01
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-12-2021
19h31
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
bonjour @Malou14
il n'est pas encore activé
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-12-2021
19h40
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
merci MELET 39. Je vais patienter 24 Heures et si le pb persiste j'appellerai un conseiller
bonne soirée
Posté le
03-12-2021
20h30
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
re @Malou14
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin