- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur TV bloqué a 80Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV bloqué a 80Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV bloqué a 80Go
Bonjour,
Je viens de verifeier le decodeur est bien passe a 240go.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV bloqué a 80Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV bloqué a 80Go
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation de cette personne.
J'ai démangé et migré d'une offre livebox play ADSL vers une offre Livebox Jet Fibre fin aout, donc théorquement j'aurai du passer de 80Go à 240Go.
Malgré l'activation de l'extension du disque dur sur mon espace client sur sur mon compte (via la livebox), la box reste bloquée à 80Go lorsque je vais dans l'enregistreur. Il me restait 1% ce soir sur les 80Go, j'ai tenté d'enregistrer sans succès.
J'ai bien appelé le service client il y a plusieurs semaines qui m'ont dit que le service était bien activé, que lorsque j'allais dépasser les 80Go j'aurai bien accès aux 240Go. mais il n'en est rien.
J' ai ré intitialisé la box et le décodeur tv à diverse reprises, sans succès.
Rien y fait, alors que sur l'interface il est dit que j'ai déja souscrit à l'option.
Je suis salarié Orange, et là sur ce genre de problème, mon expérience client n'est pas super, j'imagine que ce genre de mésanventure a du arriver à divers clients. Ca pourrrait être une bonne chose de faire remonter l'info.
@Yannick, pouvez vous faire la même manipulation que pour ce client?
Merci d'avance
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV bloqué a 80Go
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. Selon mon contrat, je devais avoir 160Go mais ne pouvant plus enregistrer j'ai dû augmenter à 240Go. Au passage, je précise que cette extension gratuite m'a été facturée 10€ par erreur et j'ai dû faire une réclamation pour être remboursée. Et surprise, il y a qq jours, impossible d'enregistrer car le maximum était atteint alors que je n'avais qu'une dizaine d'heures d'enregistrement. Là, je m'aperçois que mon décodeur TV était bloqué à 80Go !! @Yannick pourrait-il m'aider svp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV bloqué a 80Go
Un Webconseiller pourrait-il m'aider svp ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »