Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV bloqué a 80Go

playmo77
contributeur occasionnel
644  

Re : Decodeur TV bloqué a 80Go

Bonjour,

 

Je viens de verifeier le decodeur est bien passe a 240go.

 

Merci beaucoup

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Re : Decodeur TV bloqué a 80Go

@playmo77 

Super !

Ravie d'avoir pu vous aider

Excellente journée.

Yannick.

signature.jpg

jub_orange
contributeur occasionnel
604  

Re : Decodeur TV bloqué a 80Go

Bonjour,

 

je suis exactement dans la même situation de cette personne.

J'ai démangé et migré d'une offre livebox play ADSL vers une offre Livebox Jet Fibre fin aout, donc théorquement j'aurai du passer de 80Go à 240Go.

 

Malgré l'activation de l'extension du disque dur sur mon espace client sur sur mon compte (via la livebox), la box reste bloquée à 80Go lorsque je vais dans l'enregistreur. Il me restait 1% ce soir sur les 80Go, j'ai tenté d'enregistrer sans succès.

 

J'ai bien appelé le service client il y a plusieurs semaines qui m'ont dit que le service était bien activé, que lorsque j'allais dépasser les 80Go j'aurai bien accès aux 240Go. mais il n'en est rien.

J' ai ré intitialisé la box et le décodeur tv à diverse reprises, sans succès.

 

Rien y fait, alors que sur l'interface il est dit que j'ai déja souscrit à l'option.

 

Je suis salarié Orange, et là sur ce genre de problème, mon expérience client n'est pas super, j'imagine que ce genre de mésanventure a du arriver à divers clients. Ca pourrrait être une bonne chose de faire remonter l'info.

@Yannick, pouvez vous faire la même manipulation que pour ce client? 

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

monique06600
contributeur occasionnel
446  

Re : Decodeur TV bloqué a 80Go

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème. Selon mon contrat, je devais avoir 160Go mais ne pouvant plus enregistrer j'ai dû augmenter à 240Go. Au passage, je précise que cette extension gratuite m'a été facturée 10€ par erreur et j'ai dû faire une réclamation pour être remboursée. Et surprise, il y a qq jours, impossible d'enregistrer car le maximum était atteint alors que je n'avais qu'une dizaine d'heures d'enregistrement. Là, je m'aperçois que mon décodeur TV était bloqué à 80Go !! @Yannick pourrait-il m'aider svp ? Merci

monique06600
contributeur occasionnel
423  

Re : Decodeur TV bloqué a 80Go

Un Webconseiller pourrait-il m'aider svp ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756081 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne