Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV en panne

Douchy18
contributeur
658  

Decodeur TV en panne

Bonjour

Mon décodeur Tv s est arrêté et il ne redémarre pas même en le changeant de prise comment faire pour en recevoir un nouveau ?

Merci de vos retours


Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
645  

Re: Decodeur TV en panne

Bonjour @Douchy18 

 

Essayez cette manipulation :

- Éteignez électriquement votre Livebox via le bouton situé sur un coté ou à l'arrière.

- Éteignez électriquement votre décodeur TV avec la bouton situé soit sur le coté, soit à l'arrière (pas avec la télécommande)

- Débranchez la prise électrique du décodeur

- Attendez 5 minutes

- Rallumez votre Livebox

- Quand tous les services de votre Livebox sont OK (internet, téléphone, etc.), rebranchez puis rallumez votre décodeur.

 

Dites nous ce qu'il en est.

 

Si pas de changement, appelez le 3900 et dites "Réclamation" au robot, puis demandez l'échange de décodeur au conseiller à la la conseillère.

 

Bonne fin de journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
super fan
super fan
646  

Re: Decodeur TV en panne

Bonjour @Douchy18 

 

Essayez cette manipulation :

- Éteignez électriquement votre Livebox via le bouton situé sur un coté ou à l'arrière.

- Éteignez électriquement votre décodeur TV avec la bouton situé soit sur le coté, soit à l'arrière (pas avec la télécommande)

- Débranchez la prise électrique du décodeur

- Attendez 5 minutes

- Rallumez votre Livebox

- Quand tous les services de votre Livebox sont OK (internet, téléphone, etc.), rebranchez puis rallumez votre décodeur.

 

Dites nous ce qu'il en est.

 

Si pas de changement, appelez le 3900 et dites "Réclamation" au robot, puis demandez l'échange de décodeur au conseiller à la la conseillère.

 

Bonne fin de journée.

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re : Decodeur TV en panne

Bonjour @Douchy18,


Je me permets de vous contacter afin de savoir si le conseil de @dompierre  vous a permis de régler le dysfonctionnement rencontré sur votre décodeur ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Decodeur TV en panne

Bonjour @Douchy18,

Avez-vous obtenu de l'aide concernant votre décodeur TV ?

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. 

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782260 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne