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Bonjour
Mon décodeur Tv s est arrêté et il ne redémarre pas même en le changeant de prise comment faire pour en recevoir un nouveau ?
Merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Douchy18
Essayez cette manipulation :
- Éteignez électriquement votre Livebox via le bouton situé sur un coté ou à l'arrière.
- Éteignez électriquement votre décodeur TV avec la bouton situé soit sur le coté, soit à l'arrière (pas avec la télécommande)
- Débranchez la prise électrique du décodeur
- Attendez 5 minutes
- Rallumez votre Livebox
- Quand tous les services de votre Livebox sont OK (internet, téléphone, etc.), rebranchez puis rallumez votre décodeur.
Dites nous ce qu'il en est.
Si pas de changement, appelez le 3900 et dites "Réclamation" au robot, puis demandez l'échange de décodeur au conseiller à la la conseillère.
Bonne fin de journée.
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Bonjour @Douchy18
Essayez cette manipulation :
- Éteignez électriquement votre Livebox via le bouton situé sur un coté ou à l'arrière.
- Éteignez électriquement votre décodeur TV avec la bouton situé soit sur le coté, soit à l'arrière (pas avec la télécommande)
- Débranchez la prise électrique du décodeur
- Attendez 5 minutes
- Rallumez votre Livebox
- Quand tous les services de votre Livebox sont OK (internet, téléphone, etc.), rebranchez puis rallumez votre décodeur.
Dites nous ce qu'il en est.
Si pas de changement, appelez le 3900 et dites "Réclamation" au robot, puis demandez l'échange de décodeur au conseiller à la la conseillère.
Bonne fin de journée.
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Re : Decodeur TV en panne
Bonjour @Douchy18,
Je me permets de vous contacter afin de savoir si le conseil de @dompierre vous a permis de régler le dysfonctionnement rencontré sur votre décodeur ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Decodeur TV en panne
Bonjour @Douchy18,
Avez-vous obtenu de l'aide concernant votre décodeur TV ?
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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27/01/2024 19h56 | |||
24/02/2022 6h03 | |||
16/11/2022 6h38 | |||
28/06/2021 12h10 | |||
15/02/2022 17h09 |