- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur TV livebox Play -> inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV livebox Play -> inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV livebox Play -> inutilisable
Bonjour,
J'ai été un des premiers équipés du nouveau decodeur Livebox Play.
J'ai donc essuyé pas mal de platres mais, de mon point de vue, il ne marche pas.
Je m'explique :
- Au bout d'une trantaine de minutes, il lagge dès que l'on fait quelque chose (changer de chaine, aller dans le guide des programmes ...)
- En video à la demande avec OCS, impossible de regarder une video en HD, j'ai régulièrement (genre toutes les 3 minutes) des micros coupure de sons et d'images, le son revenant moins vite que l'image, difficile de suivre un dialogue.
- En vidéo à la demande en SD, même soucis que plus haut mais la vidéo et le son reviennent plus vite. J'ai juste un petit squiiik.
- Enregistreur TV INUTILISABLE ! Si j'enregistre quelque chose, quand je le regarde, le decodeur plante au bout de 2 minutes ! J'ai essayé une réparation d'erreur et un formatage, ça n'a rien changé. En fait depuis le début n'a jamais marché. Et je me demande même si mes problèmes de video à la demande ne viennent pas de là ...
- On peut sois disant jouer avec des jeux en streaming, je n'ai jamais réussi, au bout de 20 minutes j'en ai eu marre de voir la mire "Veuillez patientez".
Bref soit elle est défectueuse , soit elle n'est pas aboutie.
Bref M.Orange faites quelques choses ou mieux donnez un decodeur TV blanc, certes pas très puissant mais qui marche très très bien lui !
YM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV livebox Play -> inutilisable
Si vous le souhaitez je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le club des "décodeurs TV livebox play en panne" va pouvoir s'agrandir car je vais y adhérer.
Avant le 15 juillet, j'avais une livebox2 et un décodeur blanc, ça marchait correctement.
depuis, et comme Yann je suis dans le 84120 (tiens!), comme lui j'ai les images qui figent, les erreurs S01, etc. les dépanneurs sont venus à la maison, au passage je n'ai plus la HD depuis ce jour. j'ai déjà changé le décodeur, les prise CPL, j'ai maintenant les liveplugs Orange 500Mb (un luxe!), même résultat. je passe le nombre d'appel au 3900. j'ai eu une complete mise à jour à distance faite mercredi dernier, ça a marché jusqu'au dimanche matin, depuis c'est aléatoire, lundi pas de TV, mardi ça fonctionne, mercredi je relance le décodeur, ce soir images figées et chaines indisponibles.
pour moi 2 problèmes,
le premier, le débit sur le 84120 est très irrégulier et pour un abonnement à 8Mo, il ne passe pas plus de 4 Mo et ce soir seulement 1Mo,donc c'est un problème matériel que Orange doit régler, je suis à moins de 3 km du central téléphonique,
le deuxième c'est que le décodeur n'est pas stable et donc ne fonctionne pas.
quelle solution? changer d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
déjà, virer les plugs, qui quels qu'en soit la marque, sont inadaptés à une flux TV
Rien ne remplace à ce jour le bon vieux câble ethernet
En décodeur Play depuis novembre 2012 (oui, j'ai essuyé les plâtres avec les préséries) et à part un reboot de temps en temps pour un menu "noir", RAS.